Vendu Vigier excalibure supra 7 cordes: 700e

VAiHalen
salut , comme je vais macheter une 8 cordes des la sortie je risque de pas garder la 7 cordes donc juste pour voir je propose a la vente et on verra si je la garde ou pas..

cest donc une Vigier 7 cordes de 2001, couleur verte, manche sombre (je me rapel jamais des termes..) h-s-h, un volume, un tone, un selecteur 5 positions, vibrato esprit vintage, mécanique a bloquage.

frette en bon etat, parfaitement reglé, c une guitare super stable , jai pas changer les cordes depuis presque un an , elle a fait du studio et je la jou tres tres souvent, ca casse pas et ca reste juste.. action basse sans frise.

manche en bon etat , le corps a un gros pet sur la tranche a larriere et sinon ya 2 petit trou de vis (yavais mis un capteur dessus) sinon le reste du corps est relativement en bon etat.

je nest pas la housse dorigine mais je la vend dans un petit fly rigide.

edit: finalement je la vend ca sera plus simple et je pourais me payer la 8 cordes plus facilement...

vendu 700e sur toulouse
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
VAiHalen a écrit :
salut , comme je vais macheter une 8 cordes des la sortie je risque de pas garder la 7 cordes donc juste pour voir je propose un echange et on verra si je la garde ou pas..

cest donc une Vigier 7 cordes de 2001, couleur verte, manche sombre (je me rapel jamais des termes..) h-s-h, un volume, un tone, un selecteur 5 positions, vibrato esprit vintage, mécanique a bloquage.

frette en bon etat, parfaitement reglé, c une guitare super stable , jai pas changer les cordes depuis presque un an , elle a fait du studio et je la jou tres tres souvent, ca casse pas et ca reste juste.. action basse sans frise.

manche en bon etat , le corps a un gros pet sur la tranche a larriere et sinon ya 2 petit trou de vis (yavais mis un capteur dessus) sinon le reste du corps est relativement en bon etat.

alors en echange, je cherche rien de particulier, proposer!

Salut,

aurais-tu des photos ??
combien l'as-tu payée et combien l'estimes-tu ??

pas changé de cordes pendant une année... pas bon ça
VAiHalen
jai pas changé les cordes parceque justement ca tient le coup, pourtant jsuis du genre a changer sur les autres mais celle la..

a combien je lestime, jen sais rien , c une vigier 7 avec un pet et deux petit trou proche du chevalet . je lestime pas vraiment , je veut lechanger.
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
VAiHalen a écrit :
jai pas changé les cordes parceque justement ca tient le coup, pourtant jsuis du genre a changer sur les autres mais celle la..

a combien je lestime, jen sais rien , c une vigier 7 avec un pet et deux petit trou proche du chevalet . je lestime pas vraiment , je veut lechanger.

oui mais elle vaut combien neuve ? qu'on ait un prix de référence...
VAiHalen
jai editer , je la vend .

je la vend 800 euros port comprit sachant quen occas cest plus a 1200 euros quon la trouvera et c rare!

cest du haut de gamme a la lutherie exeptionnel.
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
VAiHalen a écrit :
jai editer , je la vend .

je la vend 800 euros port comprit sachant quen occas cest plus a 1200 euros quon la trouvera et c rare!

cest du haut de gamme a la lutherie exeptionnel.

oki merci pour les infos. Vu le prix je pense qu'elle va vite partir surtout vu le nombre de fans de vigier qu'il y a sur le forum !

Je suis plus attiré par les passions et marylin perso
mogwaï!
MP....
Une bonne bière est une bière vide !!
VAiHalen
repondu!
Motherfikus
PHOTO Ca m'interesse tout ça

MP si t'as des infos supplémentaires
 user
VAiHalen
on voit donc ca sur msn.
Mr. Vengeance
je t'ai mp et ajouté à msn, je suis tres intéréssé je met une option!
VAiHalen
pour linstant pas doption , plusieurs personnes interessé , rien de decidé, donc a vous de jouer!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Hou ça c'est de l'affaire merde pourquoi j'ai pas les tunes quand il faut.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur guitare électrique...