[VENDUE]Jackson RR3/housse rr/housse flying v -->450€

maidenroad
  • Publié par
    maidenroad
    le (Modifié 6 fois)
JACKSON RR3

Salut a tous, ayant deja fais un essaie de vente en mai dernier, et oui du coup je l'avais gardé ( je l'aimais trop ) mais la je pense etre bien décider a la vendre dans le but de me faire de l'argent pour une petit Vigier
Donc voila, la tuerie du metal, avec une forme parfaite un son terrible. Vraiment parfaite pour le metal ( chose que je ne joue plus d'ou les raisons de ma vente ), elle est vendue avec une housse Jackson de tres bonne qualité ( valeur neuve=100€)

Caracteristique

Serie: Pro Japon
Corps: Aulne
Manche: Erable
Repere: Nacre Dents de Requin
Frets: Jumbo 22 cases
Micro: Duncan Designed Detonator
Vibrato: JT580 sous license floyd

Impresion

Esthitique
C'est une Rhoads donc super forme en noir elle crash trop, plaque chromée sa fait tres us et sa permet de se regarder dans la glace afin de se recoiffer pendant un concert . Le selecteur 3 positions a porté de main.Tete non reverse. La sorti jack est sur la grande corne comme les us.Sinon voir les photos il y a juste un pet sur la grande corne mais ca se voit pas.

Son
Les detonator sont super,vraiment un beau son.En position chevalet un pur son metal et les 2 ensembles font un son bien chaud.
Ok c'est une guitare de metal n'acheter pas sa pour faire du blues vous aurez l'air con

Sinon le manche est tres confortable et hyper rapide. Malgres cela ( je sais pas bcp de critique ) cette guitare est genial a conseiller au adepte de Rhoads qui n'ont pas les moyen de s'acheter une US Wink

valeur neuve 629€ (rr3) + 100€ (housse Jackson) = 729€

ceder a 500 €-------> 450€ fdpout

HOUSSE RITTER FLYING V

Donc ensuite une housse toute neuve ritter pour flying v proposez un prix !
Modifié le 07/04/2007 à 18:13
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
slipknot.4james
oué cest juste pour m'emmerder car si elle avait 24 cases je te l'embarquais!
Jay(Sic)
maidenroad
mais tu sais 22 c'est pas mal non plus et puis 24 ca ne sert a rien lol
Non plus serieusement chez Jackson tu ne trouvera aucune RR a 24 cases si ce n'est la js30rr qui est tres bas de gamme ou une US qui sont tres tres chere lol. Et ce sur toute les gamme Jackson, les seuls a avoir 24cases sont les js ( bas de gamme ), les mg qui sont tres bien mais il n'existe pas de model rr ( que dinky et warrior) et les us. Donc voila sachant que 24 cases ce n'est pas vital du tout donc a toi de faire ton choix.
Projet soundcloud :
XmaX-Eleck
les guitaristes preferent rr 24 cases, pask Alexi Laiho ...
et c'est necessaire pour jouer les morceaux de children of bodom ^^
( moi perso , les rr sont mes models preferés ^^ )
maidenroad
je sais bien pourquoi ils veulent des 24 cases mais tu a raison tu n'es pas obligé de jouer tout le répartoire de children parce que tu as une rr. Moi je l'avais achté parce que j'etais fan de la periode ou Kirk Hammett en avait une (enfin ou il jouait tous ses morceaux desssu).

Les rr sont tes modeles préférés? achete moi la alors lol
Projet soundcloud :
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
La ritter m'intéresse
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
maidenroad a écrit :
mais tu sais 22 c'est pas mal non plus et puis 24 ca ne sert a rien lol
Non plus serieusement chez Jackson tu ne trouvera aucune RR a 24 cases si ce n'est la js30rr qui est tres bas de gamme ou une US qui sont tres tres chere lol. Et ce sur toute les gamme Jackson, les seuls a avoir 24cases sont les js ( bas de gamme ), les mg qui sont tres bien mais il n'existe pas de model rr ( que dinky et warrior) et les us. Donc voila sachant que 24 cases ce n'est pas vital du tout donc a toi de faire ton choix.

--> La RR24 sort bientôt

Donc une Randy Rhoads en 24 cases de qualité ça sera dispo. Manche traversant, floyd, micro Emg 81 ( mais un seul mic' ) , mais pas le même prix....1090€ en VPC Allemande.

1300€ environ en France quoi.

Mais la RR3 est une très bonne guitoune, surtout très accessible niveau prix, foncez les gars !!!
slipknot.4james
si je desire un manche 24 cases cest pas pour me la peter ou pour faire du Bodom....c 'est juste un gout personnel.
Jay(Sic)
XmaX-Eleck

Citation:
Les rr sont tes modeles préférés? achete moi la alors lol

mais là jui loin de toi ... enplus je prefère les 24 cases pr faire du fukkin' bodom

En ce moment sur guitare électrique...