JACKSON RR3
Salut a tous, ayant deja fais un essaie de vente en mai dernier, et oui du coup je l'avais gardé ( je l'aimais trop ) mais la je pense etre bien décider a la vendre dans le but de me faire de l'argent pour une petit Vigier
Donc voila, la tuerie du metal, avec une forme parfaite un son terrible. Vraiment parfaite pour le metal ( chose que je ne joue plus d'ou les raisons de ma vente ), elle est vendue avec une housse Jackson de tres bonne qualité ( valeur neuve=100€)
Caracteristique
Serie: Pro Japon
Corps: Aulne
Manche: Erable
Repere: Nacre Dents de Requin
Frets: Jumbo 22 cases
Micro: Duncan Designed Detonator
Vibrato: JT580 sous license floyd
Impresion
Esthitique
C'est une Rhoads donc super forme en noir elle crash trop, plaque chromée sa fait tres us et sa permet de se regarder dans la glace afin de se recoiffer pendant un concert
. Le selecteur 3 positions a porté de main.Tete non reverse. La sorti jack est sur la grande corne comme les us.Sinon voir les photos il y a juste un pet sur la grande corne mais ca se voit pas.
Son
Les detonator sont super,vraiment un beau son.En position chevalet un pur son metal et les 2 ensembles font un son bien chaud.
Ok c'est une guitare de metal n'acheter pas sa pour faire du blues vous aurez l'air con
Sinon le manche est tres confortable et hyper rapide. Malgres cela ( je sais pas bcp de critique
) cette guitare est genial a conseiller au adepte de Rhoads qui n'ont pas les moyen de s'acheter une US Wink
valeur neuve 629€ (rr3) + 100€ (housse Jackson) = 729€
ceder a
500 €------->
450€ fdpout
HOUSSE RITTER FLYING V
Donc ensuite une housse toute neuve ritter pour flying v proposez un prix !