[VDS/ECH] Vox AD15VT, SD1, metal muff [EDIT PRIX]

Fitz 5
  • #1
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Jun 07, 12:59
Salut a tous
Je vend (ou échange) donc mon Vox AD15-VT petit ampli a modélisation de 15 W parfait pour la maison les sons sont de tres bonnes qualités mais je n'ai pas résisté a l'appel du rack frigo
Prix : 150€ FDPIN
j'ai aussi une SD-1 qui va prendre la poussiere quand ma wylde sera arrivée et un micro métal muff (celle ci http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html) mais je privilégie l'echange plutot que d'en tirer des clopinnettes (mais on peut toujours discuter).
Je recherche : a peu pres tout proposez (on va juste éviter les grattes les poweamp et les cab ca prend de la place )
PHOTOS a venir
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Jun 07, 18:28
Pour la SD-1 on va dire 40€ fdp in et pour la métal muff 50€ fdp in
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
La Metal Muff m'interresse, un echange contre quelque chose de ma signature ?
rancid2000
Je serais eventuellement interessé par le vox!

Tu vois quelque chose dans ma signature qui te branche??

Si oui-> mp!
Fitz 5
  • #5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Jun 07, 21:48
desolé gxp rien trouvé
dut's MP
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #7
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Jun 07, 22:07
toujours rien dsl (j'ai déja trop de grattes)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #9
  • Publié par
    Fitz 5
    le 21 Jun 07, 16:34
merci a toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
moi je suis intéressé par le vox, on peut discuter par mp si tu veux...
Par contre je sais pas ou tu habites, mais il faut que, quelque soit le moyen de transport, ca passe pour 150 €, je peux pas faire plus...
merci de vite me recontacter, sinon tu habites ou?
moi je suis intéressé par le vox, on peut discuter par mp si tu veux...
Par contre je sais pas ou tu habites, mais il faut que, quelque soit le moyen de transport, ca passe pour 150 €, je peux pas faire plus...
merci de vite me recontacter, sinon tu habites ou?
La metal muff est vendue?
Sinon, j'ai rien à échanger mais j'ai quelques sous
Hammon Baal - Recherche batteur à double grosse caisse influence Amon Amarth/Immortal...

En ce moment sur ampli guitare...