HB en micro manche sur sa télécaster?

erwingoa
Qui l'a fait?
Qui en est satisfait et qui ne l'est pas?
Sur les mex standard 2003, il faut faire une défonce ou pas?
Quel micro?
Qu'en deviendra-t-il de la position du milieu sur le sélecteur?
C jloi un son de micro simple avec un HB sur la même gratt?
enfin tout le toutim, et pour courroner le tout, vous savez pas ou trouver le pickguard gaucher cromé que je voudrais mettre à la place du plastok?

Voila Voila

Merci à ceux quise pencheront sur mon post!
...

(manque d'inspiration flagrant)
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Perso, j'ai une Mike stern :
Corps en swamp ash
Manche tout maple
Micro grave : SH1 splittable avec capot : Que du bon.
Je mélange tout ça et je joue un peu de tout (mais surtout du rock).

Mais j'ai à côté une strat pour avoir un vrai bon son de simple ...

J'imagine qu'il faut prévoir une défonce et un découpage du pickguard.
erwingoa
sur ta télé, tu as gardé un micro simple ou pas?
...

(manque d'inspiration flagrant)
tedddybear
ba ecoute moi j'en suis tout a fait satisfait du double en manche c'est un 57 epiphone mais en fait vu que j'ai mis un hot rail tele en bridge ca va ca le fait et j'ai mis un split du HR sur la tone donc voila j'ai pas mal de sons assez sympa et pour repondre a ton MP non il est noire enfin il etait noire car j'en est fait un autre depuis je vais essayer de le mettre en ligne https://www.guitariste.com/for(...).html
ici
DolganoFF
tedddybear a écrit :
ba ecoute moi j'en suis tout a fait satisfait du double en manche c'est un 57 epiphone mais en fait vu que j'ai mis un hot rail tele en bridge ca va ca le fait et j'ai mis un split du HR sur la tone donc voila j'ai pas mal de sons assez sympa et pour repondre a ton MP non il est noire enfin il etait noire car j'en est fait un autre depuis je vais essayer de le mettre en ligne https://www.guitariste.com/for(...).html
ici

J'aime pas comment ta plaque tranche sur le bois naturel. Si tu vas la peindre, j'ai rien dit, par contre
tedddybear
oui ba moi j'adore c'est pour ca que je l'ai fait dailleur mais bon les gouts etc etc
DolganoFF
tedddybear a écrit :
oui ba moi j'adore c'est pour ca que je l'ai fait dailleur mais bon les gouts etc etc

Bon, c'est que moi, hein?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Chacun ses mauvais gouts comme on dit

En ce moment sur accessoires et Lutherie...