[VENDU]

kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
voila avec une lag et un home studio mon ancien matos est en train de prendre la poussiere.

l'epi a 4 mois et a été joué pendant 2, état magasin : jamais sorti de chez moi. monté en 10/46 par le mag. livré avec gig bag
prix : faire offre

l'ampli et le multi ont 3 ans mais sont en état neuf.
le marshall fait donc 15 watt et à une reverb
prix du marshall : 80€
prix du ax100G : vendu

ah oui j'oubliais un vieux multi effet ranger dans un placard : un digitech studio twin. enormement de reverb typé, une delay, des tremolos et je sais plus trop quoi d'autre. a l'époque je l'avais couplé a une MT2 et ça me donnait une palette de son impressionante. il est en format rack mais à une pate de fixation légerement tordu.
prix: 70€

des échanges sont possible. guitare ou pédalier midi, micros ou ce qui vous passe par la tête mais pas d'ampli ni de multi.

kreul

edit : j'oubliais photos disponibles si une ame charitable voulait bien m'héberger

kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
ton fred m'interesserait peut-être fais moi une proposition, je me renseigne et on voit si on conclu l'affaire
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Bah....micro simple,chevalet,jack(insert) recuperé sur strat squier

Wha,ecc81,ecc83,euh...mediators
des cordes neuves Blue steel 9/42,euh une pedale de disto, des clops..
je cherche et je rallonge la liste
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
ah mince j'aurais presque voulu tes doigts trop court mais je vais essayer de remplacer les miens par une main à 6 doigts minimum d'occase.
sinon un chtit cheque de 15€ en plus ça ne t'irais pas?

et up pour le digitech en plus.
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
un grand merci à niko pour les photos
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
kreul a écrit :
ah mince j'aurais presque voulu tes doigts trop court mais je vais essayer de remplacer les miens par une main à 6 doigts minimum d'occase.
sinon un chtit cheque de 15€ en plus ça ne t'irais pas?

et up pour le digitech en plus.

non mais un billet de dix et 1 de cinq et ça marche,j'aime pas les cheques et j'aime pas payer en cheque!!!
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
paglop a écrit :
non mais un billet de dix et 1 de cinq et ça marche,j'aime pas les cheques et j'aime pas payer en cheque!!!

affaire conclue je te mp pour la transaction
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Moi j'ai une main à 6 doigts d'occaz, mais c'est une sous marque japonaise avec un gros défauts : il n'y a que 2 phalanges
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
arf déja que les mains japonaises sont plus petites que les mains américaines et européennes alors s'il n'y a que 2 phalanges je sais pas si on arive a atteindre toutes les cordes. Sinon j'ai trouvé un site américain sponsorisé par McD....d qui fait des promos sur des supers mains à 6 doigts. le pb c'est que sur certains modeles on peut appuyer sur 2 cases en même temps, à essayer quoi
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
kreul a écrit :
arf déja que les mains japonaises sont plus petites que les mains américaines et européennes alors s'il n'y a que 2 phalanges je sais pas si on arive a atteindre toutes les cordes. Sinon j'ai trouvé un site américain sponsorisé par McD....d qui fait des promos sur des supers mains à 6 doigts. le pb c'est que sur certains modeles on peut appuyer sur 2 cases en même temps, à essayer quoi

C'est comme le numérique et la modélisation ... Il parle de vendre des reproduction des mains de Van Halen, Holdsworth ou Cobain ...
A part le dernier, faut avouer que c'est sympa comme idée
Mais ou va le monde.

Moi je le dis, un Duncan Distortion dans un ampli, c'est tout ce qu'il faut pour se faire plaisir
Ceci était un message subliminal
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Je t'ai Mp,pour le micro,je l'ai monté sur une Strat(no floyd)
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
niko a écrit :
kreul a écrit :

C'est comme le numérique et la modélisation ... Il parle de vendre des reproduction des mains de Van Halen, Holdsworth ou Cobain ...
A part le dernier, faut avouer que c'est sympa comme idée
Mais ou va le monde.

Moi je le dis, un Duncan Distortion dans un ampli, c'est tout ce qu'il faut pour se faire plaisir
Ceci était un message subliminal

attention ou tu vas la je suis un fervent adepte de la modélisation et les 010011101 me font vivre alors , faudrait que je fasse des samples de mon home studio un jour.
enfin pour revenir dans le sujet la main de kurt m'aurait bien plus à moi (ancien grunge inside)

En ce moment sur guitare électrique...