Shred acoustique ?

Salut a tous,
connaissez vous des moceaux de shred sur acoustik? Ou qui sonnent bien unplugged? Merci d'avance................
StoryClown
Friday night in San Francisco
spindizzy
sinon il y a un mix electrique accoustique de Paul Gilbert : I understand Completely
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
StoryClown a écrit :

tout est dit !

Sinon, tu a aussi le morceaux "Never Been To Barcelona" de Vinnie moore ( bien que se soit plutot flamenco shredifiant que pure shred ) et plein d'autre mais qui ne me viennent pas en memoire la de suite.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
Regarde Yngwie Malmsteen: Prelude to april
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
StoryClown a écrit :

Idem...absolu!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Steve Stevens ... "Flamenco a go go " ... "Richie Accoustic Thang" par Richie Kotzen sur Native tongue de Poison
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
purpleH
  • Publié par
    purpleH
    le
ya aussi burn out de rondat ... sa version unplugged est pas mal ... c'est du shred aussi nan ?
Joe la fourchette
purpleH a écrit :
ya aussi burn out de rondat ... sa version unplugged est pas mal ... c'est du shred aussi nan ?

Autant j'aime Rondat autant celle la j'accroche pas .....
- A black heart will only find beauty in darkness -
l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
RadioAir a écrit :
Salut a tous,
connaissez vous des moceaux de shred sur acoustik? Ou qui sonnent bien unplugged? Merci d'avance................

"Midnight Express" par Nuno Bettencourt, c'est dans l'album "Wating for the Punchline" d'Extreme

Une vraie tuerie!!!
Valentin
En quoi ca consiste cette technique???
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
StoryClown
oups...j'ai oublié le fameux Spanish Fly de Van Halen

Sylvain Luc et Bireli Lagrene et coimparse...c'est du jazz je ne suis pas sur qu'ils soit conscient de faire du "shred"
ROUDOUDOU
Bern steidl - artiste shrapnell - 2 albums de shred accoustique vraiment impressionant , si possible, trouve toi le premier , beaucoups mieux que le second : paganinia .
Tout çà , doit etre trouvable sur guitar9.com
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
VAiHalen
al dimoela , c du shred acoustique..
Ta toujours pour tout bon shredder qui se respect.. une chanson en acoustique..lol
Jai pas grand chose qui me vient a lesprit la , dan Vai , ya d truc simpa , extreme aussi, voila..

En ce moment sur bla bla et guitare...