Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bass collection

Bonjour je suis nouvelle et je fait de la basse depuis 1 ans maintenant et je souhaiterais savoir si vous connaissez la marque Bass Collection le bassiste de Muse avait une de leur basse et je recherche acctivement la meme que lui! malheureusement ce sont des basses qui devienne tres rare la marque ayant apparemment disparue.
Merci de me renseigner si vous savez où je pourrais en trouver. le modele m'interéssant étant la SB330.
Merci d'avance
Jazz Ad
Bass Collection est (ou était ?) la marque bas de gamme de Tune. Leur production était essentiellement basée sur les formes BassManiac.

La plupart du temps des bonnes basses si on aime les sons modernes et claquants.
leur principal probleme étant leur poids assez important!!!
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
Jazz Ad
Bah non, pas vraiment, le corps est minuscule.
je m'était renseigné et on m'avait dit ca je c po j'en ai jamais touchée une seule lol ms c ptetre judtement vachement massif par rapport a la taille je c po!!
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
le slapeur fou
les tune??????ça pese rien avec force 9 elle s'envole !!!!!mais le son est plutot bon surtout en slap he he
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
lol ok bah alors le mec y connaissais vraiment rien!!! lol vs oriez pa un site ou je pourrez trouver des descriptifs???
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 08 Aug 04, 12:38
les 1er basses de Chris de Muse c'était pas un luthier japonais qui les faisaient ?

et en effet Chris aime les petits corps et les basses légères !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
oui exactement!!!! enfin je recherche dc cette basse! g de l'espoir ca fé depuis ke g commencé soit 1ans ke je cherche!!!
lol
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
Invité
Attention, sms repéré !!

Fais attention à ton ecriture, pour le bien du forum, merci !
ohhh my god!!!!!!!!!!! et j'ai loupé ça!!! mais quelle horreur!!! lol j'ai vraiment pas de chance moi!! Pensez vous que ces basses soient de qualité et vraiment interessantes? J'ai un ami bassiste qui ma rit au nez lorsque je lui en ai parlé!!
Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
I_Am_Legion
Nyark Nyark c'est ma promise à moi...
Je me lève et je confirme pour l'avoir essayé chez trikmirk elle est bien sympathique et plus si affinités...

Non je ne dis pas ça pour etre bas et mesquin...

Pour revenir au débat avant de l'avoir essayé, j'avais eu de très bons échos, donc si tu en trouves une n'ai pas d'a priori...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
aloysius
je sais qu'ils en ont à pigalle dans un magasin de basses mais je sais plus lequel... sinon ben j'en ai essayé une une fois config P+J, toute noire... plutot sympa, mon pote l'avait payée 100€...

En ce moment sur basse électrique...