Ma commande sur Musictoyz ?

Azertymat
J'ai commandé des effetrs sur Musictoyz et c'est toujours pas arrivé. La comande est partie Jeudi dernier normalement et c'est toujours pas là. C'est normal ou pas d'apres vous ? J'ai pas recu le numéro de suivi UPS et je commence à m'inquieter...A votre avis, ya eu un probleme ou alors ca devrait pas tarder ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
AndreSi
J'ai commandé mon Barber Tone Press Dimanche soir sur musictoyz et l'ai reçu Jeudi matin.
As-tu regardé sur le site d'UPS ? Tu as du recevoir un mail de Quantumview avec un lien pour verifier l'etat d'acheminement du produit.
S'il n'y a aucune info relative a ton tracking number sur le site d'UPS, c'est que la commande n'est pas encore partie de chez Musictoyz.
Ca depend des stocks. Cela peut prendre 4 jours comme 2 mois.
Patience
Azertymat
J'ai reçu un mail me disant ça :

Citation:
Thursday, December 16, 2004


Dear L***** Mathieu

Your Order # 20821 was proccessed and shipped out today. Your tracking info
should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com

For our International customers who used US Air mail there is no tracking info.

THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us
at info@musictoyz.com.

To check the status of your order online goto
http://www.musictoyz.com/myacct.htm
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fab
    le 25 Dec 04, 11:45
Ca va venir ne t'inquiete pas. Ils sont sérieux chez MZ quoi que parfois assez lent.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
n-jerix
je peux juste te demander cbien st les frais de port ??? merci bcp j'aimerai me commander la wah RMC2 mais je sais pas le prix des fdp
mr01
  • #10
  • Publié par
    mr01
    le 26 Dec 04, 09:30
T'inquiète pas, le gars est habitué du fait ....

C'est toujours un problème de stock, quand il ne l'a pas, d'une il ne le dit pas, de deux, il ne te tient pas au courant ou partiellement.

Ma commande date du 15/11 et je n'ai toujours rien. Je me demande pourquoi j'ai commandé chez lui, enfin, c'est la dernière fois. D'autant que ce n'est pas les alternatives qui manquent.

Patience...

++,
Martin
Henner
Moi j'ai commandé un micro il ya presque 3 mois ,c'est vrai que j'aurais dû commander ça ailleurs car là c'est déconner,en fait ils ont quedalle dans ce mag
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fab
    le 29 Dec 04, 14:02
Henner a écrit :
Moi j'ai commandé un micro il ya presque 3 mois ,c'est vrai que j'aurais dû commander ça ailleurs car là c'est déconner,en fait ils ont quedalle dans ce mag


J'ai la sensation qu'il n'a rien en stock, il commande au fur et à mesure.

Il y a quoi autrement comme boutique avec autant de choix et des prix corrects ou meilleurs ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
creator440
salut, perso j'ai commandé chez eux ma juggernaut et c'est arrivé dans la semaine, comme quoi ils doivent quand même avoir quelques articles en réserve...
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Azertymat
Putain ! Toujours rien reçu ! Trop abusé ! Mais d'apres leur mail, elle est partie la commande non ?? Putain...ca me gave quoi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Henner
Azertymat a écrit :
Putain ! Toujours rien reçu ! Trop abusé ! Mais d'apres leur mail, elle est partie la commande non ?? Putain...ca me gave quoi...

Tant que t'as pas le N° de suivi de coli t'as rien qu'est parti ,t'as juste dû recevoir un mail de confirmation de commande comme moi il y a ....3 MOIS j'ai envoyé un mail (bah ,ça fera sûrement le 20ème sans réponse )pour annuler ma commande , ...Dieu seul sait si ils en tiendront compte :roll??

En ce moment sur autre...