A FERMER, merci

ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    ebmmjp
    le 25 Dec 04, 22:52
A FERMER
Matthieu S
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    ebmmjp
    le 26 Dec 04, 09:30
Merci Matthieu ( )
Matthieu S
et up pour un ampli introuvable
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Dec 04, 11:59
suffisant pour une petite scene?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ebmmjp
    le 26 Dec 04, 12:12
C'est vrai que ce poweramp ne court pas les rues, et cela se comprend car il est vraiment bien ! J'hésite encore à m'en séparer d'ailleurs, mais le laisser dormir dans un coin ce n'est pas raisonnable

Pour la scène, je pense que c'est bon, il a pas mal de gouache quand même pour 2x75W transi. Si tu as un baffle avec une bonne projection et de bon Hps avec un bon rendement, il ne devrait pas y avoir de souci.
Et de toute manière tu peux l'utiliser en "bridged" et là il fait 150 W mono.

Après bien sûr, en extérieur non repiqué il ne faut pas y compter, mais bon cela n'arrive pas tous les jours quand même.

Mais peut-être que Matthieu pourra en dire plus...
Matthieu S
rawker a écrit :
suffisant pour une petite scene?


j'ai joué dans les bars de Nice avec un 80w transistor (Peavey Bandit112) dont le volume était à 3/10

donc avec 75w, c'est largement suffisant, d'autant plus qu'avec un 2x75w, tu pourras avoir deux sources de diffusion (deux HP)

et si jamais ça ne te parraitrait pas suffisant, rien de t'empêche de laisser pendre un Shure SM57 devant un HP, et de passer un poil par la sono
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    ebmmjp
    le 26 Dec 04, 15:04
La je crois que tout est dit
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
combien ça vaut neuf?
Est-ce que le velocity 100 est facile à trouver neuf, combien il coute à peu près?
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Matthieu S
Pierron a écrit :
combien ça vaut neuf?
Est-ce que le velocity 100 est facile à trouver neuf, combien il coute à peu près?


il est quasiment introuvable d'occasion... il y a pas longtemps, un forumeur vendait un 300w

le 150w que vend Minjip, je suis allé le cherché à San Remo

pour moins de 300€, ça fait un très bon poweramp pour démarrer une config rack, quitte à le revendre plus tard pour passer à du tout lampe... mais là, c'est plus du tout le même budget (700€ pour un 20w Mesa, 450€ pour un 50w Marshall

260€ FDP IN, c'est à ne pas laisser passer
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
allez un up pour un bon ampli , c con que tu te soit pas décidé 1 mois plus tot je te l'aurai pris

sinon entre le velocity 100 et 150 ya le 120 , et croyez moi il vaut egalement la peine , je galéré mais je lé trouvé

je pense que vu la rareté il va pa stagné 50ans
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Merci les gars
et encore désolé Xelecce mais je ne pensais vraiment pas le vendre...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
nan mais c popur toi que je suis désolé
moi jai mon ampli , ca me va trés bien héhéhéhé
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Allez up !

En ce moment sur ampli guitare...