A FERMER, merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 26 Déc 2004, 21:15
Allez up !
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
encore un qu'arrive pas a vendre son power amp! je crois qu'on doit 4 ou 5 dans le meme cas en ce moment! on va bientot monter un comité de soutien! aller up!
Matthieu S
buz a écrit :
encore un qu'arrive pas a vendre son power amp! je crois qu'on doit 4 ou 5 dans le meme cas en ce moment! on va bientot monter un comité de soutien! aller up!

un poweramp à 260€ FDP IN, ça va pas trainer
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est dommage que tu le vendes si tot, j'ai pas encore commencé ma config en rack sinon il m'aurait bien interressé, de toutes façons je suis un petit peu à court en ce moment (ah noël )

bonne chance!
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Ben écoute tiens moi au courant dès que tu peux, on ne sait jamais, il sera peut-être encore là

De toute manière je ne suis pas non plus archi pressé pour le vendre. Si personne n'est intéressé pour l'instant, je le garderai au chaud
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
merci, je te tiendrais au courant si tu ne l'as pas encore vendu.
Noble_GaideN
quelles seraient les grand difference entre ce rocktron et un peavey 50/50 en terme de rendu a bas volume , d'entretien , de rendu sonore general avec un preampli a lampes?

Merci d'avance
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
ben je n'ai jamais essayé le peavey 50/50 donc dur de comparer.

Avec mon voodu valve, je trouve qu'il respectait bien le préamp, sans dénaturer le son (mais il est possible de jouer dessus en réglant les potards de reactance).

Comme il est à transi, en terme d'entretien c'est sur qu'il est plus économique et facilement utilisable à bas volume.
Noble_GaideN
c'est le rendement a bas volume que je recherche... je suis en appart et je cherche le "meilleur" son possible sans me faire trop d'ennemis

je suivait aussi une vente de mesa 20/20 mais c'est pas le meme prix ni le meme entretient et je me demande si ca me sera vraiment necessaire ... je ne fais de la guitare que chez moi
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
C'est clair qu'en appart c'est bien pratique, et ça le fait aussi carrément en concert (voir les infos de Matthieu plus haut)

Pour info, il est réservé jusqu'à Mercredi.
Noble_GaideN
ok ...
A voir apres mercredi donc
Je viens de me rendre compte qu'il y a pas vraiment d'ampli a transistor d'occasion sur le marché (a part les marshall 800
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
oui, il n'y pas un choix énorme... A mon avis le rocktron est bien meilleur qu'un 8008. J'en ai eu un et j'ai senti la différence, même à bas volume. Le son me paraissait moins "étouffé" avec le Rocktron.
Noble_GaideN
reste a attendre mercredi pour connaitre la suite a donner a cette "affaire"
Matthieu S
Je le répète encore, mais pour 260€ fdp IN, ça sera dur de trouver meilleur rapport qualité/prix
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Si tu veux pour a peine 200€ de plus je vends mon marshall 20/20! ca tourne bien a la maison, très nerveux, beaucoup de dynamique a bas volume! voila up pour toi!

En ce moment sur ampli guitare...