Eagletone Raging 5c

- Le 18 Novembre 2011
Surfant sur la mode des amplificateurs à lampes de faible puissance, le magasin Woodbrass en commercialise un modèle sous la marque propre à l'enseigne : Eagletone. Nous vous proposons aujourd'hui un test du combo 5 Watts Eagletone Raging 5c.

Surfant sur la mode des amplificateurs à lampes de faible puissance, le magasin Woodbrass en commercialise un modèle sous la marque propre à l'enseigne : Eagletone. Nous vous proposons aujourd'hui un test du combo 5 Watts . Par Sémi Souames

 
L'ampli n'est pas dénué d'intérêt pour ceux qui cherchent un son d'ampli à lampes à condition d'être conscient de ses limites. On préférera une utilisation du canal clean qui lorgne vers des sonorités de type Fender couplé à des effets. On évitera l'utilisation du canal drive autrement que pour des sonorités crunchy légères (en dessous de 25% de la course du potentiomètre de gain).

Get Flash to see this player.


Prix Public : 224€

Les Plus :
Le canal clean est très bien. Les sons clairs sont assez percutants avec pas mal de corps.
La boucle d'effets

Les Moins :
Le canal drive n'est exploitable que sur environ 25% de la course du potentiomètre de gain. Au-delà le son perd en définition et devient vite trop fuzzy.

Site de la marque :
www.eagletone.com

Distribution
Produit Eagletone distribué par Woodbrass.

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement