Cette nouvelle gamme de guitares classiques, composée de l'Occitania 300 et de l'Occitania 400, a été conçue par Michel Lâg et Algam.
L'Occitania 300 de Lâg a une table en cèdre rouge massif, le dos et les éclisses en palissandre, un manche en acajou, une touche en palissandre d'Indonésie de 19 frettes. La tête et le chevalet sont aussi en palissandre. La guitare est finie avec un vernis brillant. Sa version cutaway électro-acoustique est dotée d'un micro piezo NanoFlex et d'un réampli StudioLâg Plus Nylon.
Prix annoncés : 400 euros ; 544 euros en cutaway électro-acoustique.
L'Occitania 400 reprend les mêmes caractéristiques avec une table en épicéa d'Englemann massif, avec les mêmes prix pour la version standard et la version cutaway électro-acoustique que l'Occitania 300.
Prix annoncés : 400 euros ; 544 euros en cutaway électro-acoustique.

- Forum accessoires et Lutherie
- Réglage du sillet 21
- Cablage Lag vintage de 1985 volume ou tonalité ? 3
- Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici 4314
- Forum amplification
- MARSHALL MG30DFX - Aide reglages TopGun Thème 1
- Forum guitare
- Réglage action Strato 8
- Réglage hauteur micro P90 19
- Lag the beast seven pro 3
- Réglage radius 5
- Lag Users' Club! ;) 3580
- Test Lag Hyvibe ... et coup de gueule 24
- Lâg T218 DCE vs ACE 1
- La nouvelle Gibson Les Paul Noel Gallagher 31
- Forum le coin du bricoleur
- Jackson "Soloist" Assemblage/ Refin 2
- Bon plan matos et outillage 152
- Forum technique
- Reglage potentiometre guitare pour du jazz 9












