Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Archet electronique (ebow)

Forum EBow
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • #45
  • Publié par
    Narci
    le 10 Jun 12, 14:36
Allez hop, déterrage ! (il est d'ailleurs interessant de voir le nombre de résultats en section "achat/vente" dans les recherches sur le forum avec le mot-clé "ebow"...)

Je suis propriétaire du petit boitier en plastique, c'est assez fun mais demande plus de dexterité que ce que l'on croit.
Je suis tombé sur cette vidéo :


Je me demande comment le bonhomme fait, j'ai un temps de latence qu'il n'a pas lorsque je mets le ebow au dessus de mon micro. C'est encore plus flagrant à partir de 31s sur la video.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Mr Park
J'ai l'impression qu'il a un énooooooooorme boost de volume surtout. Je faisais ça aussi en concert, je boostais méchamment comme ça je ne devais pas attendre que l'Ebow "monte" la note (l'effet swell), ça le faisait instantanément
Narci
  • #47
  • Publié par
    Narci
    le 10 Jun 12, 19:00
Pas bête
Je viens de faire quelques tests, en remontant au maximum le micro manche (au plus près des cordes) on obtient un résultat pas mal.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Mr Park
D'ailleurs ça me manque un peu un ebow, je vais peut-être m'en rechoper un
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    EHSP
    le 07 Feb 13, 13:23
déterrage de topic pour poser une question simple mais je trouve pas de réponse: il existe un site sur lequel on peut dater précisément son EBow d'après le numéro de série?

d'avance merci les enfants..
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    EHSP
    le 09 Apr 13, 15:55
j'ai finalement réussi à contacter EBow, voilà la réponse à ma question:

"The EBow was introduced in 1976. We stopped using serial numbers in 1983 when we introduced a new model. Unfortunately we have not located our little warranty box from 30 years ago that shows serial numbers and dates. All we know is that your EBow did come from the serial number period 1976-1983."

il a donc entre 30 et 37 ans!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EBow...