Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Au secouuuuurs!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Pour info, t'as trouvé ça chez qui l'alu adhésif?

JE vais blinder ma strat et ma Tube Screamer qui ronronne un peu trop à mon goût.....
Antoine
bibi a écrit :
t'en as dans les mag auto, pour réparer les carrosseries ... j'ai payé 5 euros un rouleau mais tu dois pouvoir faire 3 ou 4 guitares avec ça

on peut surement trouver moins cher


Vas falloir que je sorte la cagoule pour aller dans ce genre de magasins......j'ai pas envie qu'on croit que je fais du tuning....
Antoine
bibi a écrit :
je fais pas de tunning

tu vas ou pour trouver de l'huile pour faire une vidange toi ? et c'est qu'un exemple


eh mais j'rigole

J'ai un boyscout pour mes vidanges
free4one
TonioDOD a écrit :
Vas falloir que je sorte la cagoule pour aller dans ce genre de magasins......j'ai pas envie qu'on croit que je fais du tuning....


bah, pc-tuning, auto-tuning, guitar-tuning meme combat...
Antoine
free4one a écrit :
TonioDOD a écrit :
Vas falloir que je sorte la cagoule pour aller dans ce genre de magasins......j'ai pas envie qu'on croit que je fais du tuning....


bah, pc-tuning, auto-tuning, guitar-tuning meme combat...


Ouais mais bizarrement je me sentirais mieux à acheter un pickguard turtle plutôt que des jantes 19"....

ourson91
bon tu nous tiens au courant pour qu'on te dise quels fils resouder!

ok, je sors!
Nanard
Do Sol
NorAuto,
Lam
pour entretenir la passion
Lam
entre votre guitare et
Do
vous.

Mes dernières nouvelles : j'ai refait un blindage tout nickel et croyez le ou non, y'a aucune amélioration!!!
spad
  • #40
  • Publié par
    spad
    le 06 Sep 03, 13:44
moi je te garantie que ça a été efficace tu as peut-être encore un souci sur le cablage ?
Nanard
Arf, je lâche l'affaire...
J'ai changé mes cordes (des BlueSteel s'il vous plait) et comme ça faisait 5 ans que j'avais les autres (des GHS sub-Zero que je recommande vivement, mais à Niort, y z'en ont pas)) je jouis du changement!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...