Avis sur design (schecter inside)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
meduz a écrit :
@ max: et tu compte mettre quoi a la place des DDesign...?

du PRS ??? Seymour ?? Dmarzio??...


Ola garcon! tu t'égare! C'est déja des Seymour Duncan,du vrai du qui sonne! (sh4/sh2)
Enfin des PRS ou carrément EMG ca me botterais bien...pour essayé au moins,parce que finalement je les aime quand meme beaucoup mes micro.
-=Schecter & Jackson addict=-
cherlen
Perso j'aime bien en noir, ça enlève un peu ce côté "clasieux" du chromé, en rajoutant un peu de sobriété, qui souligne la forme du corps... ce n'est que mon avis cela dit
Mister Max
Eh ben moi j'hésite entre tout noir et noir avec les capo de micro chrome... finalement la derniere je l'aime moyennement et puis vous aussi donc ca tombe bien!
Je crois que je vais y aller petit a petit parce que mine de rien ca coute cher de changer tout ca

1ere étape: Potards et cordier noir.

Pour les micro je crois que ca va surtout dépendre de ce que je trouverais ou plutot de ce que je prendrais.Si c'est du EMG ils seront noir et puis sinon ca sera chrome!mais va falloir que je vende mes pédales relooker ma bien-aimé.
-=Schecter & Jackson addict=-
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #18
  • Publié par
    bongo
    le 28 Oct 2005, 11:32
J'adore le naturel ... Elle est superbe ta gratte. Tu préféres pas t'acheter un kit sur thoman ou luthimate et faire entiérement ta gratte sans toucher a celle là?

N'empéche que, si elle te plait pas, fait comme tu le sens. Perso, je vais certainement raboter ma Randy Rhoads a un moment ou a un autre. ... Mais je toucherais jamais à ma lag
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mister Max
Non non je vous rassure je l'adore ma gratte!

Mais je suis du genre a aimer le changement,et puis il faut que je change le chevalet parce qu'il a perdu sa couleur,et il a quelque trace d'usure (notament les pas de vis qui était déja un peu entammé quand je l'ais acheté)...certains vont me dire que c'est classe une gratte qui vieillit avec les marques du temps mais moi je suis pas fan,j'aime les chose propres et qui paraissent neuves, meme apres plusieurs années.

Puisque vous etes une majorité a l'aimez comme ca je vous met une foto qui lui fait un peu plus honneur que les 2 premiere.
-=Schecter & Jackson addict=-
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #20
  • Publié par
    bongo
    le 28 Oct 2005, 12:43
magnifique ...... mes Collégues de bureau ont pensé que je mattait des photos de filles a poil quand ils m'on entendu m'exprimer devant mon écran au sujet de ta gratte
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schecter...