Avis sur Seymour sh2 jazz

Forum Seymour Duncan
Forum
ngen
  • #1
  • Publié par
    ngen
    le 27 Jan 04, 22:13
Voila on m'a souvent parlé du SH2 en bien mais je me demandait ce qu'il valait en disto bien chargée ? (pas en crunch quoi !!)
Ed Ved
  • #3
  • Publié par
    Ed Ved
    le 27 Jan 04, 23:05
je me permet d'etre d'un autre avis. en effet, le jazz de seymour pourrai faire penser qu'il est fait pour le jazz uniquement, cad son clair feutré exclusivement.
pourtant, c'est un micro que l'on retrouve sur de nombreuses guitare a saturation , le mieux etant de le couplé a un jeff beck. le guitariste de papa roach par exemple en utilise un sur sa schecter, et vois la disto qu'il en fait .

serieux c une bonne disto.
cheyen
  • #4
  • Publié par
    cheyen
    le 28 Jan 04, 02:23
tout à fait d'accord avec "Ed Ved"

je l'utilise également couplé à un jeff Beck, et je fais du trash métal !!

le son est sublime, mais par contre je pense que c'est un micro bien pour une position manche uniquement.

je le vois mal en chevalet, mais j'ai jamais essayé.
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
ngen
  • #6
  • Publié par
    ngen
    le 28 Jan 04, 13:29
Ok mais c'etait évidemment pour le mettre en neck que je posais la question. En tout merci pour vos réponses
toutrankilou
Puisque vous parlez de ces 2 micros (sh2, sh4), le niveau de sortie du sh2 n'est pas trop faible par rapport au sh4? Un réglage plus haut du sh2 permet d'équilibrer le niveau avec le sh4?

J'ai déjà testé un sh1, très bonne saturation et excellent son clair une fois splitté comme un vrai simple presque. J'imagine le jazz une fois splitté...
Ed Ved
  • #8
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Jan 04, 01:21
c'est seymour duncan lui meme qui dis que le jazz et le jeff beck sont la meilleur combinaison possible des micro sd.
scanlan75018
il vaut quoi en splitté le SH2 ?

c'est pour mettre sur une stratoide, et j'aimerais qu'il se combine bienb avec un micro simple de strat'
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...