Besoin d'aide pour montage élect sur G&L

Forum G&L
Forum
Hello,
Donc voilà le boulet de base que je suis a voulu retaper sa G&L Climax Plus Us car après 10 années de loyaux services, le vernis commençait à mal supporter les voyages (pourtant moult sécurisés) dans son flycase !!! Après une bonne manucure (démontage total, décapage, ponçage, vernissage...) voilà le time du remontage et du réglage ... bon pour les réglages po de soucis après 15 années de pratique mais pour le re-plug électronique là il y a soucis ... les synoptiques de montages n' ont jamais été mon truc ... bon pourtant c tout con mais la g un blême ... en effet après marquage avant démontage (quand même) g du oublier des passages de câblages car je me retrouve avec deux câbles vacants ?!?! Et un boulet de plus !!! Voilà le gros pb donc si une âmes généreuse pouvait m'aider cela serait très très mais très très cool !!! Donc récapitulatif, g une G&l Climax plus avec 2 doubles bobinages et un micro simple, avec un volume un tone et un sélecteur. p'tite jpg de merde pour être plus clair :




Ps/ g bien entendu recherché partout et trouvé des schémas mais pas identiques à mon montage donc sans utilités pour moi et le site G&L est out temporairement donc po de bol !!! Putain je sens que je vais devoir aller voir mon luthier !!! PLEASE HELP ME !!!! Bon elle est vraiment superbe maintenant ... c déjà ça !!!

Bye

En ce moment sur accessoires et Lutherie et G&L...