Booster Seymour Duncan

Forum Seymour Duncan
Forum
jimmypage02
Hello!
Je viens de voir ca sur un site: http://guitarelectronics.zoovy(...)PASFX
Je voulais savoir si c etai possible de brancher ca sur une guitare avec un Seymour Duncan custom custom en bridge avec un tone un volume et un switch on on uniquement.
Est ce possible donc de rajouter ce dispositif de boost et surtout oú brancher les fils?
Merci bcp!
Doc Loco
Il a mauvaise réputation. Je ne l'ai pas essayé, je n'ai donc pas d'avis personnel, mais tous les avis que j'ai lus étaient négatifs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimmypage02
caremment...
Ben j vais ptetre pas me lancer la dedans alors...

merci
jimmypage02
vous connaissez un autre booster qui pourrait s installer aussi facilement? un truc qui a bonne reputation...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
francoix
les boosters EMG ont bonne réputation (un afterburner ou un PA2 en fonction de l'usage)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jimmypage02
et ca marcherai avec un seymour duncan humbucker en bridge?
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
francoix
jimmypage02 a écrit :
et ca marcherai avec un seymour duncan humbucker en bridge?


bah oui
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
dan3471
sur ma strat j'ai mis un bartolini TC3, c'est un petit préampli/booster qui s'insère très facilement dans la cavité de la guitare.

ça permet de faire un boost linéaire de 12dB, ou un mid boost ou encore un boost pour les aigues suivant le cablage et les composants que l'on rajoute (un condo et quelques résistances).

c'est énorme !
francoix
tu prends soit le PA2 (tu règles le boost en interne et tu as juste un switch (que tu peux enlever, si tu veux avoir le boost en permanent) soit le AB (afterburner) qui est un potard push/pull qui te permet de gérer le surplus de gain. Les autres c'est pour micros actifs
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...