Changement micro Hagstrom

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stef34meze
Parce que quand je cherchais un ampli, je voulais une sortie imperativement au casque, et qu'a l'epoque, j'avais pas trouvé ! donc je me suis rabattu sur l'orange crush30R, parce que pas payé cher, et le seul lampe qui me botte, c'est le laney L5T-112, mais trop cher pour moi dans l'immédiat.
mais il sonne bien ce laney je trouve !!
gexxe
  • #16
  • Publié par
    gexxe
    le 12 Nov 08, 19:06
euh un laney qui sonne laney?

lol normal

mais sinon regarde ce petit ampli qui defonce avec une sortie d'emulation de hp

http://www.thomann.de/fr/black(...)o.htm
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
erniebull
stef34meze a écrit :
oui viagra, les micros sont tres bons, mais depuis que j'ai essayé la lag d'un pote, qui a des seymour duncan, je les trouve sec et claquant.
ses micros (sur la lag) sont rageur, chaleureux, granuleux, gras ..que tu bon, et quand j'ai repris la mienne, je me croyais sur une télécaster !
pourtant je l'ai trouvé bon depuis 1 an, mais la, paf la claque !!
et j'ai pas trop envie de changer de gratte en ce moment, alors je me disais qu'un changement de micro lui serait profitable !
on m'a parlé des micros LOLLAR, vous connaissez ?


Je vend une paire de Seymour pas cher et splittables : 90 E les deux .
* Bridge TB-5 "custom" un paf avec plus de niveau de sortie , comparable au gibson 498
* Neck SH-12 "screaming demon" un paf boosté très bon en clair , en lead et en splitté pour des son strat .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Escalobar
bongo a écrit :
Les micros Gibson montés d'usine sur les grattes sont à 2 conducteurs, ceux achetés au détails peuvent être à 4 conducteurs, sauf les Classic 57 et Burstbuckers.


Ah bon ? et les 496/500 des FV et Classic ?
Damned, j'ai du les splitter à l'insu de leur plein gré... Pourtant, ça marchait bien avec un push-pull.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
bongo
  • #19
  • Publié par
    bongo
    le 13 Nov 08, 14:34
Escalobar a écrit :
bongo a écrit :
Les micros Gibson montés d'usine sur les grattes sont à 2 conducteurs, ceux achetés au détails peuvent être à 4 conducteurs, sauf les Classic 57 et Burstbuckers.


Ah bon ? et les 496/500 des FV et Classic ?
Damned, j'ai du les splitter à l'insu de leur plein gré... Pourtant, ça marchait bien avec un push-pull.


Les 500T et 496R existent en 4 conducteurs oui, me semble que c'est ce que j'ai dit, mais pas en usine. Ou alors sur certaines modèles particuliers qui auraient un push/pull.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Escalobar
bongo a écrit :
Escalobar a écrit :
bongo a écrit :
Les micros Gibson montés d'usine sur les grattes sont à 2 conducteurs, ceux achetés au détails peuvent être à 4 conducteurs, sauf les Classic 57 et Burstbuckers.


Ah bon ? et les 496/500 des FV et Classic ?
Damned, j'ai du les splitter à l'insu de leur plein gré... Pourtant, ça marchait bien avec un push-pull.


Les 500T et 496R existent en 4 conducteurs oui, me semble que c'est ce que j'ai dit, mais pas en usine. Ou alors sur certaines modèles particuliers qui auraient un push/pull.


Non, ils étaient à 4 fils d'origine sur ma Flying...le push-pull, c'est moi qui l'ai monté : en fait, les deux fils pour le split sont connectés ensemble sous le ruban adhésif du bobinage, yapuka les sortir et souder...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

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