Changement micros sur custom 77 needles and pins

Forum Custom77
Forum
darhu
  • #1
  • Publié par
    darhu
    le 13 Jun 11, 12:23
Salut salut

J'ai l'occasion de changer les micros de ma needles and pins (custom 77) par un seymour duncan antiquity (neck) et un bare Knuckel VHII (Bridge).

Ma needles and pins manque de puissance. Je peux avoir ces micros à moitier prix pose comprise... ça vaut la peine? Je n'ai jamais eu l'occasion de les entendre...

Merci
lico
  • #2
  • Publié par
    lico
    le 13 Jun 11, 12:52
Salut, tu peux préciser le "manque de puissance" par exemple dans quel cas? Car j'ai aussi un Needle and Pins, et je ne vois pas de quoi tu parles. Je vais du jazz au blues assez heavy, par exemple le solo de white room de cream, c'est juste jouissif sur la Needle.
Au sujet des micros dont tu parles, je ne pourrais que répéter ce que j'ai lu et que tu as donc sûrement lu toi aussi.
Par contre si tu te lances, ça vaut peut-être le coup de changer les condos par des papier huilé et de mettre un switchcraft.
Si ta question est de savoir si la guitare vaut le coût pour investir dedans, ma réponse est oui sans hésitation.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
darhu
  • #3
  • Publié par
    darhu
    le 14 Jun 11, 18:17
Hello

Merci pour ta réponse.

J'ai bien réfléchit et je me suis dit que ce serait une bonne idée de mettre ces micros vu leur excellente réputation.

Je vais mettre un sélecteur pour passer de simple en double au niveau du micro bridge (le bare knuckel autrement dit)

Je la récupère d'ici très peu de temps.
Je mettrai des photos si ça vous intéresse

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Custom77...