Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix Humbuckers kit Harley Benton les Paul

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hi,
Si je me couche avec les poules (je peux plus!) c'est pour pas polluer!
C'est Super ce que tu fais, j'adore, des fois j'écoute toutes les versions
de Sleepwalk ou cosy. Tu travailles avec quel soft? Creator, MusicStudio, Massive?
Bon conseil pour la guitare.
Moi le Kit c'est pour trouver des sons, et puis j'adore casser et réparer (oui je sais
un psy me ferait du bien).
Bonne journée.
Larry Carton
instit a écrit :

Tu as la réponse dans ta question...
je ne sais de combien tu disposes (financièrement parlant) ...mais une grosse amélioration sur un kit H.B.ne serait, .... à mon avis, .... pas de bon aloi!!!

Si c'est la forme LP qui t'intéresse ...prends-toi une L450 de H.B.....
(c'est 30 euros de plus que le kit!!!!)

par exemple:

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm


va voir le topic dédier et fais-toi une idée....cela semble une bonne base....

Un upgrade est possible .....


Entièrement d'accord avec toi Instit...
C'est également le conseil que je lui ai donné plus haut. ..
Ces kits ne méritent pas qu'on investisse plus que ça dessus.
Après si vraiment il veut un truc bien, il existe des trucs de meilleure qualité (du moins en théorie), eévidemment c'est plus cher.
Ou alors partir d'un entrée de gamme correct (comme la série LP HB) et l'upgrader intelligemment (en mettant de meilleurs micros par exemple mais adapté à la gamme de la guitare), ça c'est une idée qui se tient. ..
Ceci dit il vaut mieux commencer par avoir la gratte en main ça se trouve que l'accastillage et les micros seront d'une qualité suffisante, upgrader pour upgrader n'a que peu d'intérêt.
Après si son but est d'apprendre à bricoler des grattes sans trop de risques, un kit pas cher comme le HB ou les trucs que l'on trouve sur ebay, permet de le faire, , c'est vrai !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Concernant les styles que j'écoute je suis pas quelqu un avec une grande culture musicale (je dois m en prendre a ma famille) mais je me la construit en écoutant une radio que j'ai chez moi en Belgique qui s'apelle classic 21 et qui me construit cette culture c est donc assez compliqué de donner des noms précis pour mes gouts musicaux.

Pour les logiciels je n'ai encore jamais expérimenté la musique avec un pc

Pour la guitare je pense que je vais prendre une HB l450+ voir un peu ce que va vaut et l'upgrader s'il y a besoin(je suis par contre quasiment sur que je vais changer les mécanique je n'en ai entendu rien de bon)les avantages avec celle la c est les bois d origine et la finition deja faite (plus qu a convaincre mes parents de me l'offrir au moins en partie)
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de confirmer cet état de fait"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...