Coffin ou les croque-morts de la guitare

Forum
warznok
ggééénniiiallll .............
wahmi
  • #7
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Jan 06, 23:12
largement faisable seul lol et pour environ 100€ chez brico merlin, a quand les plans lol
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
lesolistefou
c'est la classe!!! j'ai déjà un coffin case pour ma DKMG et tout le monde flippe dans la rue quand je me balade avec le cercueil.
Par contre je sais pas si ma Warrior pourrais rentrer dans ce porte manteau 3 places...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Stf911
Et pis c'est cool, le jour où tu casses ta pipe: t'es déja équipé d'une boîte à maccabé qui épargnera à tes proches l'achat toujours honnéreux d'un cercueil....Merci Coffin Case...!!! !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Metal Maniac
Bonjour,

J'ai essayé de chercher des prix pour un coffin case pour une guitare en V type jackson. J'ai vu sur coffincase.com qu'il y avait un modele qui existait, mais je trouve pas de prix sur les sites en france. Savez vous combien il faut compter (pas de Coffin Case sur Thomann non plus :'( lol)

Merci à vous
miouzeu
Ben le produit n'est pas presenté sur le site Comment faire si on veut acheter?
Sinon petite question bien que je pense que la reponse sera non... Vous pensez qu'une Bc rich beast rentre la dedans?
Metal Maniac
Il ya certains models de coffin case dans lesquels une BC RICH rentre, faut aller voir sur le site. (Pour le coffin 3 places j'en sais rien).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Coffin Case...