Combi Duncan.

Forum Seymour Duncan
Forum
MadameIrma
Bonsoir a tous !
Ah sayez vous vous dites : le gars il fait encore un topic qui sert comme une roue sans voiture ( comparaison ) .
Eben vous avez pas tort !
Bon c'est pour un pote qui veut coller des HB splitables , de préférence saymour douncane pour jouer rock,blues/rock et un tit peu de shredouse
J'aimerais entendre vos propositions car moi je m'y conais comme Hendrix conaissait les amplis a modelisations .
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 01 Jun 04, 23:27
sh4+sh2
MadameIrma
Si tu pouver me décrire cette combinaison, je t'en serais entiérement reconaissant .
Merci
televince
CmTea a écrit :
Bonsoir a tous !
Ah sayez vous vous dites : le gars il fait encore un topic qui sert comme une roue sans voiture ( comparaison ) .
Eben vous avez pas tort !
Bon c'est pour un pote qui veut coller des HB splitables , de préférence saymour douncane pour jouer rock,blues/rock et un tit peu de shredouse
J'aimerais entendre vos propositions car moi je m'y conais comme Hendrix conaissait les amplis a modelisations .




Bon sinon un SH4 en bridge ça parait pas mal et un SH2 en neck.
Par contre j'ai jamais cherché à les splitter, à vérifier si ils existent en 4 conducteurs (ça m'étonnerait qu'ils n'existent aps en 4 conds mais bon...)
Deck
  • #5
  • Publié par
    Deck
    le 02 Jun 04, 10:24
le SH4 en bridge est un micro qui supporte très bien tous types de saturations, du petit crunch à la distortion très violente. C'est un micro un peu plus claquant et punchy que les autres doubles bobinages de ce fabricant (sans tomber dans les SH8 et compagnie), tandis que le SH2 est plus orienté jazz-blues.

Le Sh4 et le SH2 restent la combinaison préférée de Seymour Duncan lui-même.
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 02 Jun 04, 16:49
CmTea a écrit :
Si tu pouver me décrire cette combinaison, je t'en serais entiérement reconaissant .
Merci

désolé mais je dormais devant mon écran , j'étais quelque peut fatiguer pour détailler complétement alors que je l'avais fait dans un autre poste quelques heures avant.
Edit: mais le principal a été dit

j'ai retrouvé le poste, voici ce que j'ai dit :
Citation:
l y a de grande chance pour que tu couvre une bonne partie des styles, car le sh4 est capable de faire du gentil, genre petit blues jusqu'à la grosse saturation metal, et le sh2 jazz, blues ..., et je pense qu'en intermédiaire ça doit pas mal funké. le duo sh4 sh2 est un monstre de polyvalence, j'ai failli le prendre pour mon ibanez mais je pencherai plutot pour des benedetti finalement.
Stalemate
Et pourquoi pas un SH-1 au mieux du SH2?
Ca ne donnerait pas une palette plus polyvalente qu'avec le SH-2?
jojo130
bon je m'incruste dans ce post tel un ver dans une pomme ,en fait j'allais aussi poster sur les seymour ducan (cm tea lit dans mes pensées !), je compte allé m'en chercher d'ici la fin de semaine . je me posais donc la question suivante sur un G400 pensez vous que SH2 SH4 ca puisse le faire ? (je cherche un son rock,blues avec une saturation qui a du punch (tout en restant leger )et en son clair , un son assez claquant )
et prix le SH2 c 80€ a peu pres ?pareil pour le SH4 ? (g pas envie de me faire rouler par les vendeurs !)
Stalemate
Sur Thomann ils sont a 85€ chacun
MadameIrma
Ok je vais lui en parler , car tout ca est beau mais la gratte n'ira pas moi !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...