Compatibilité couples micros (seymour duncan)

Forum Seymour Duncan
Forum
zef038
  • #1
  • Publié par
    zef038
    le 14 May 05, 18:26
salut
je voudrais savoir si tous les micros sont exploitables sur une gratte avec n'importe quel autre micro.
je m'explique, j'ai une gratte avec 2 doubles, je voudrais changer le couple SH2/SH4 que j'ai actuellement
pour le micro neck je compte mettre un p90 format humbucker (phat cat de chez seymour)
pour le micro bridge, j'hésite entre un SH1 ou garder le SH4.
ma question est:
dans les 2 cas, la position intermédiaire serait elle exploitable et intéressante ?

a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Hey Baboon
Je pense oui, je ne connais pas les p90 mais perso j'ai un double et deux simples, et toutes les pos. sont exploitables.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 15 May 05, 10:44
zef038 a écrit :
salut
je voudrais savoir si tous les micros sont exploitables sur une gratte avec n'importe quel autre micro.
je m'explique, j'ai une gratte avec 2 doubles, je voudrais changer le couple SH2/SH4 que j'ai actuellement
pour le micro neck je compte mettre un p90 format humbucker (phat cat de chez seymour)
pour le micro bridge, j'hésite entre un SH1 ou garder le SH4.
ma question est:
dans les 2 cas, la position intermédiaire serait elle exploitable et intéressante ?

a plus


Les positions intermédiaires c'est un peu toujours la loterie. Difficile de savoir à l'avance ce que ca va donner à moins de connaitre quelqu'un qui a exactement la même config.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...