Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes elixir/composer son jeu perso

Forum Elixir
Forum
zicotron
bonjour,
j'utilise des cordes elixir nanoweb light . Je les trouve très bien mais je voudrais juste le sol et le ré un peu plus légers. Savez-vous si on peut commander cette marque de cordes au détail?
Nicol@s
Salut,
Je sais pas pour ce modele, mais moi j'ai deja acheté de l'élixir a l'unité !
(et pas plus tard que la semaine dernière...)
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mar 07, 18:17
Nicol@s a écrit :
Salut,
Je sais pas pour ce modele, mais moi j'ai deja acheté de l'élixir a l'unité !
(et pas plus tard que la semaine dernière...)


Où ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zicotron
oui nicol@s, si jamais ça te reviens, fais moi signe.
merci
Nicol@s
Salut,

Guitar Center
19 cours Lafayette 69006 LYON

J'avais pété mon mi aigu, j'y suis allé avec mon carton élixir, je lui ai dit, je voudrais le mi aigu de ce jeu la, il me l'a sorti.
J'ai comparé avec le papier a l'intérieur du carton, c'était le meme.
Voilou.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Apr 07, 13:34
Nicol@s a écrit :
Salut,

Guitar Center
19 cours Lafayette 69006 LYON

J'avais pété mon mi aigu, j'y suis allé avec mon carton élixir, je lui ai dit, je voudrais le mi aigu de ce jeu la, il me l'a sorti.
J'ai comparé avec le papier a l'intérieur du carton, c'était le meme.
Voilou.


Certain magasin commandent en grande quantité des jeux complets et accepte de revendre les cordes à l'unité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nicol@s
Ouais, c'est ca je pense.
Ils sont tres cool.
Une fois, j'avais acheté un jeu complet, et au moment de le monter, j'ai vu que c'était pas celui que je voulais, je l'ai ramené ouvert, il me l'ont changé direct.
Apres, je pense que c'est eux qui font l'unité eux meme, comme tu dis.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Kalonek
Le gars de Guitar Center (le patron) est cool en général, et moi aussi j'ai souvent acheté des cordes à l'unité chez eux.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
zicotron
merci pour l'info, j'ai fait une tentative par ebay mais on m'a refilé des polyweb au lieu de nanweb, c'est vraiment pas pareil...

en tout cas merci les lyonnais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...