Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes elixir . oui ou non ?

Forum Elixir
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deathextreme1
Cro@k a écrit :
deathextreme1 a écrit :
c de la crotte c'est cordes ca tien pas leur couche de protection....en 15 jours g flinguer le jeux!!!! manque de brillance,et c ben chere pour ce que c'est...c'est mon opignon bien sur...
meme pour les bass c'est pas mieu ca fait d bout plastic emmécher sur les cordes c'est vraiment pas terribles,par contre pour les acoustique apparament ca a l'air plus efficace!!! mais bon...


si tu joue le même genre que ton nom aussi !! lol J'imagine qu'un jeu normal te dure 1 semaine ?

Certe je joue pas de la musette ce qui m'empeche pas de joué du jazz/rock,mais un jeu normal me dur que 3jours....selon la guitare que j'utilise....mes cordes je les commandes directement des US a 3.75$ le paquet 10/52 ernie ball ou DR plus jen prend plus c moi chere meme avec les frais de port je suis tres gagnant!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Ai Kago
deathextreme1 a écrit :
Cro@k a écrit :
deathextreme1 a écrit :
c de la crotte c'est cordes ca tien pas leur couche de protection....en 15 jours g flinguer le jeux!!!! manque de brillance,et c ben chere pour ce que c'est...c'est mon opignon bien sur...
meme pour les bass c'est pas mieu ca fait d bout plastic emmécher sur les cordes c'est vraiment pas terribles,par contre pour les acoustique apparament ca a l'air plus efficace!!! mais bon...


si tu joue le même genre que ton nom aussi !! lol J'imagine qu'un jeu normal te dure 1 semaine ?

Certe je joue pas de la musette ce qui m'empeche pas de joué du jazz/rock,mais un jeu normal me dur que 3jours....selon la guitare que j'utilise....mes cordes je les commandes directement des US a 3.75$ le paquet 10/52 ernie ball ou DR plus jen prend plus c moi chere meme avec les frais de port je suis tres gagnant!!!!


15 jours contre 3 jours, c'est pas si crotte que ça finalement
Par curiosité, tu changes de gratte tous les combien toi, tous les 2 mois?!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
kodoktulu
pour moi, la différence avec des Elixir, c'est surtout le confort de jeu, la durée, après, ca va dépendre de ce que tu vas jouer, mais c'est clair que jouer sur des Dean Markley et des Elixir, que ce soit acoustique ou élec', le choix est vite fais, ca fais deux ans que je joue dessus, en essayant d'autres jeux par ci par là, mais Elixir reste pour moi une très bonne marque, quoi que puisse en dire les gens qui ne font que répéter des idées reçues.....pffffffff


voilou
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Dash7
  • #18
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Aug 04, 23:47
Elles valent leur prix ... Ne crois pas tous ce que ces mecs te racontes bientot ils vont te dire que selon les jacks tu joue mal ou bien
"ouai moi j'ai un yellow cable, c'est mieux que le tiens "
coyote
En acoustique, je préfére les Alchemy de Dean Markley, leur durée de vie est elle aussi supérieure à la moyenne, équivalente aux Elixir. Autre point commun, le prix! par contre, niveau toucher, les Alchemy sont beaucoup mieux je trouve, le mm que pour des cordes "normales", le son est mieux équilibré je trouve aussi. En électrique je préfére également les Dean Markley.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
kodoktulu
Dash7 a écrit :
Elles valent leur prix ... Ne crois pas tous ce que ces mecs te racontes bientot ils vont te dire que selon les jacks tu joue mal ou bien
"ouai moi j'ai un yellow cable, c'est mieux que le tiens "


tout à fait d'acc'
les mecs qui critiquent sans connaître....
mais bon, là je me répète
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
deathextreme1
Ai Kago a écrit :
deathextreme1 a écrit :
Cro@k a écrit :
deathextreme1 a écrit :
c de la crotte c'est cordes ca tien pas leur couche de protection....en 15 jours g flinguer le jeux!!!! manque de brillance,et c ben chere pour ce que c'est...c'est mon opignon bien sur...
meme pour les bass c'est pas mieu ca fait d bout plastic emmécher sur les cordes c'est vraiment pas terribles,par contre pour les acoustique apparament ca a l'air plus efficace!!! mais bon...


si tu joue le même genre que ton nom aussi !! lol J'imagine qu'un jeu normal te dure 1 semaine ?

Certe je joue pas de la musette ce qui m'empeche pas de joué du jazz/rock,mais un jeu normal me dur que 3jours....selon la guitare que j'utilise....mes cordes je les commandes directement des US a 3.75$ le paquet 10/52 ernie ball ou DR plus jen prend plus c moi chere meme avec les frais de port je suis tres gagnant!!!!


15 jours contre 3 jours, c'est pas si crotte que ça finalement
Par curiosité, tu changes de gratte tous les combien toi, tous les 2 mois?!


que veux tu que je dise pour moi j'aime pas c corde point a la ligne t'inquiete en guitare je me suis calmé de 9 je suis passer a 3!!! ca m'arrive de changer mes cordes tout les 15jours avec un jeux standar...mais bon
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...