Des duncan designed sur mon Epiphone ?

Forum Seymour Duncan
beny14
  • #1
  • Publié par
    beny14
    le 01 Jun 04, 22:45
Voila je possède une lp custom hollow body et j'ai possibilité de racheté des Duncan Designed jeff beck et Jazz pas trop cher à un pote qui a changé ses micros.
Ce la vaut il le coup ? Dans quelle plage de fréquence je vais gagner ?
Dites moi ce que vous en pensez
Merci à tous
Stalemate
Je serais toi j'opterais plutot pour des VRAI Duncan mais bon...
MaroSA
  • #3
  • Publié par
    MaroSA
    le 01 Jun 04, 22:50
C'est sur!!! faut voir t'as quoi comme micro actuels et combien tu rachetes les micros...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
beny14
  • #4
  • Publié par
    beny14
    le 01 Jun 04, 22:52
Si je le pouvais et si j'avais vraiment envie de mettre de l'argent dans cette grate je mettrai des Duncan , mais merci de ton avis en tout cas
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
MaroSA
  • #5
  • Publié par
    MaroSA
    le 01 Jun 04, 22:55
ca dépend si tu as des micros pourris et que tu les rachetes pas trop cher ca peut valoir le coup... a toi de voir aussi
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
beny14
  • #6
  • Publié par
    beny14
    le 01 Jun 04, 23:02
Actuellement j'ai 2 micros epiphone de base donc je pense que le gain peut etre appréciable et si y en a qui ont une idée alors ...
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Biloute
A coté des micros Epihone c'est deja le jour et la nuit.... apres la difference avec des vrais Duncan
est beaucoup beaucoup moins grande que la difference entre les Duncan Design et les Epi ..

Sachant que des Duncan Design c'est dans les 30€ les 2 d'ocase... c'est plus qu'une bonne affaire !
la guitare c'est de la merde !
beny14
  • #8
  • Publié par
    beny14
    le 01 Jun 04, 23:20
30 € les 2 d'occaz ? mon pote savait pas à combien me les faire c'est sur queà ce prix là je vais pas hésiter longtemps.
D'autres avis ??
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 02 Jun 04, 01:24
Si il te les vend 30€ (j"en doute),prends
beny14
Non c'est clair qu'il me les fera à un peu plus quand meme mais meme dans ce cas ca semble valoir le coup
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Biloute
C'est le prix que j'ai acheté les miens neuf (Gillou venait de les depouiller d'une Schecter)
la guitare c'est de la merde !
beny14
Lol c'est exactement le meme cas ils proviennent d'une C1
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...