EMG OU DUNCAN

Forum EMG
Forums
MetalLover
Voila jai vue sur www.lutherie-amateur.com un gars qui c'est fait une guitare type randy roads il a installer des micros SD live wire ...


voila la question lequels des deux micros a le niveau de sortie le plus fort et lequel sonne plus typé heavy metal ...

Je parle des micro (( SD live wire et EMG 81 ))

La raison du topic est simple je vais me faire une guitare type RR cet été et jaimerais avoir des precision sur c'est Hum.

THANKS ....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Feb 05, 10:45
je connais pas le live wire mais en tout cas le seymour INVADERS et largement au dessus niveau sortie de l EMG81 ( qui par contre et bcp bcp plus propre)
Richter
Je ne pense pas que le SH8 Invader ait plus de niveau de sortie que l'EMG 81 ?
obioine
EMG81 Actif et 3fois plus puissant que le invader!!! en plus il c aussi faire des son claire a faible volume et il est po brouillon comme les super puissant passif ...
hadeth
  • #5
  • Publié par
    hadeth
    le 25 Feb 05, 16:27
A mon avis ça va etre dur a dire.

Les live wire Metal et EMG 81 doivent avoir des niveaux de sortie équivalent, et sont destinés au.... métal !

On voit rarement des seymour live wire, et personnellement je n'ai jamais pu en tester.
Par contre, j'ai un CD de Samples seymour duncan, et je me souviens que le live wire metal sonnait extremement "typé".

Je ne connais vraiment que les EMG 81 et 85.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Mr Scrogneugneu
Je sais juste que par rapport à un EMG81, le SH6 peut aller se cacher
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
adré
  • #7
  • Publié par
    adré
    le 25 Feb 05, 22:52
+1 pour le sh6 une tuerie mais sinon tu a le choix entre chaud et froid
yoyo
  • #8
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Feb 05, 12:31
bon pour ceux qui marque des trucs sans connaitre je vais recommencer.



,,Sur ma jackson j ai eu un seymour invaders (SH8 il me semble) pendant 7ans environ j en ete tres content mais le niveau de sorti etait telement enorme que ca degeulait un peu trop
donc j ai fini par le changer.
Etant une quiche en electronique je l ai fait changé par un luthier ( DNG pur ceux qui connaisse) je voulait un niveau de sorti equivalent mais plus propre je suis donc passé chez EMG (81)

Resultat le niveau de sortie est environ 1/3 plus faible avec le 81 c est flagrant mais par contre super propre en saturation.

J ai rapelé mon luthier car je me suis dit comme vous c est pas possible doiit y avoir une couille....
Ben non le seymour invaders a plus de niveau de sortie et pas qu un peu!!.

Donc le super niveau du 81 c est plus une legende qu autre chose.Par contre l actif c est plus propre

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...