Fender vs seymour duncan #2

Forum Seymour Duncan
Forums
styflerlife
Voici ma question :

je savoir si ces micros "Fender DE-9000 Black Dove"

(http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=562&id_ma=2&id_ca=2&id_sc=2)

rivalisent avec des "Seymour Duncan P90 vintage" ??

MERCI POUR VOS REPONSES !!!!!
styflerlife
rivaliser c'est a dire que l'on m'a dit qu'il etaient presque semblable au son, est ce vrai?
aurais je la meme qualité qu'un seymour?

??
stratocastout
c'est absurde ce que tu dis, tu pars déjà avec un a priori...sur les Fender !!??

Essaie les guitares et fais-toi TON avis !!
sammyseal
une fois de plus, force est de constater ta gentilesse et ta descence, stratocastout...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
styflerlife
MERCI SAMMYSEAL,
si je pose cette question c parceque je n'ai pas la possibilité de la tester, (troyes, tu vois ce que je veux dire?)
donc si qlq un a paris ou je ne sais ou pouvait me donner une reponse sensée et technique ce serait un benefice pour tout le monde , merci !!!
stratocastout
CHEYEN cite :

pour moi seymour duncan sont les meilleurs micro passif au monde


Ca aussi c'est objectif ????????
Evidemment lui il a droit de le dire !!!

Moi, le mot "rivaliser" n'a aucune objectivité dans le monde de la musique, dans le monde de la connerie je comprends mieux
sammyseal
stratocastout, si tu n'apportes pas d'aide aux nombreux topics dont tu te moques, pourquoi y participes tu?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MetallicRiffer
Le problème Stratocastout, c'est que tu n'en es pas à ton coup d'essai, ça fait déja plusieurs topics que je te lis à descendre les gens qui posent des questions, à presque les incendier (me demande pas de faire une recherche, j'ai pas le temps)...
Si tu trouves les questions pas interressantes, ou idiotes, ne te sens surtout pas obliger de répondre (mal en plus...) parce que tes réponses infectes et tes remarques pas sympas du tout, on peut s'en passer.
Dommage que tu sois comme ça, parce que je suis sur que tu pourrais apporter beaucoup au forum si tu voulais bien te détendre un peu, et essayer de te mettre à la place des auteurs de ces questions.
Dans ce cas précis Styflerlife, s'est plutot bien exprimé (pas de langage SMS, pas de fautes...), pourquoi le fusiller ? A cause du mot "rivalisent" ? A mon avis c'est juste une manière de dire "comparaison", il faut interpréter un petit peu et ne pas tout prendre au pied de la lettre...

Attention qu'on ne se méprenne pas, je suis contre le SMS, les newbies (et les autres !) qui ne prennent pas le temps de chercher, les gens qui posent 50 fois la même question, enfin tout ce qui fait un peu chier, mais la, ce n'était pas le cas.

Voila, je n'ai rien contre toi, spécialement, mais je te trouve un peu dur et désagréable depuis un certain temps, j'éspère que c'est passager et que tout va s'arranger maintenant...

Bye.
styflerlife
Bon et bien a part avoir amusé ce post n'a servit a rien. Surement que personne n'a eu la possibilité de tester ces micros fender. Je sais que cette guitare est un peu a part mais ces micros ont bien du etre montéssur d'autres modèle de la marque..
Vous connaissez le son des P90, je jeux se son, cette guitare est a 1600Euros , je voulais avoir d'autres avis venant de personnes competente avant de faire une connerie.
Merci quand meme aux personnes qui ont pris le temps d'essayer de me repondre.
stratocastout
Parceque ce môssieur CHEYENE en disant, je répète :

pour moi seymour duncan sont les meilleurs micro passif au monde

Il apporte quelque chose de constructif, objectif, LUI ??????????????????????
sammyseal
non, mais on a jamais dit qu'on devait rester objectif!!! par contre, on se doit de rester poli!!!!!

de plus, il précise bien que c'est son avis! il ne l'impose pas, quelqu'un demande un avis et il le donne!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
stratocastout
Quand à toi "styflerlife"...le mieux est de l'essayer cette guitare , non ??!!

Le P90 Seymour, je connais, j'en ai un depuis 12, démonté

( il est à vendre )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...