Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Graver guitare

Bonjour, je suis moi même guitariste et l'idée de graver sa guitare me paraît assez chouette. Je suis artiste aussi et fait de la gravure sur bois, verre, pierre, métal, plastic.. et serais ravis si cela vous le dit et si vous êtes de la région de la Beauce, que je puisse graver sur l'une de vos guitare, le motif qui vous chante!!!
Je suis même prêt à graver sur ma guitare en premier pour vous montrer le résultat ???????? Laissez moi vos commentaires!!
fredaubailly
Salut
Sympa.
Moi je serais à ta place je ferai quelques guitares démo pour montrer au gens. Avec des guitares à 2€ que tu achète sur le bon coin.
Parce que là trouver quelqu'un qui va oser se jeter dans le vide comme çà, c'est chaud à mon avis.
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
popopopom
Et tu graves comment? Autant la gravure laser est ultra précise, économique et fiable (il me semble que les pédales Anasounds ont cette méthode de finish), autant les trucs faits à la main me semblent très bancals et du passé!
Sovereign333
StephCover a écrit :
Bonjour, je suis moi même guitariste et l'idée de graver sa guitare me paraît assez chouette. Je suis artiste aussi et fait de la gravure sur bois, verre, pierre, métal, plastic.. et serais ravis si cela vous le dit et si vous êtes de la région de la Beauce, que je puisse graver sur l'une de vos guitare, le motif qui vous chante!!!
Je suis même prêt à graver sur ma guitare en premier pour vous montrer le résultat ???????? Laissez moi vos commentaires!!


Nice idea!

As tu déjà testé?

De ce que j'en sais, graver au travers du vernis, c'est pas simple. Compte tu décaper le corps avant de passer à l'étape gravure?

Peux tu montrer un visuel de ton travail?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...