Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP MANCHE GODIN LGT

Forum Godin
Forums
Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un corps complet de Godin LGT, lem anche ayant été cassé je suis donc à la recherche d'un manche.

Le soucis est que trouver un manche pour ce type de guitare n'est pas chose facile.

Je me demandais donc si il était possible d'adapter un manche type strat ou télé?

Je ne sais pas les dimension qu'il faut pour le manche. Est il grave si je mets un manche 22 cases alors d'origine c'est un 24?

Auriez vous des idées de sites ou lieux où je pourrais acheter un manche à prix intéressant?

J'ai loupé quelques bonnes occases sur ebay pour des manches strat et télé mais ne sachant pas les dimensions du manche je ne me suis pas précipité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

AM
Samu15
  • #3
  • Publié par
    Samu15
    le 15 Jun 12, 12:58
Il y a pas mal de paramètres je pense qui rentrent en compte (plus que le nombre de cases), en particulier le diapason, et le format du talon.
Le plus simple est peut-être d'écrire directement à Godin (ils répondent en général assez vite) pour leur demander où trouver un manche de rechange.
Samu15 a écrit :
Il y a pas mal de paramètres je pense qui rentrent en compte (plus que le nombre de cases), en particulier le diapason, et le format du talon.
Le plus simple est peut-être d'écrire directement à Godin (ils répondent en général assez vite) pour leur demander où trouver un manche de rechange.


Ok merci du conseil
salut à tous

bon j'ai contacté Godin, il faut acheter un manche de LGX ou d'autres modela adaptables, personne n'aurait une meilleur idée car à mon avis un manche du genre en passant par un détaillant dpit être relativement cher

Merci d'avance

AM
Invité
pourquoi ne fait tu pas reparer ton manche cassée ? si tu va sur le site de benoit de retagne tu verreas que quand il te refait ca tu ne voit plus rien !! c'est neuf.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Godin...