Humbucker gibson\seymour duncan

Forum Gibson
roms59
  • #1
  • Publié par
    roms59
    le 06 Jan 10, 11:43
bonjour a tous!

je souhaite changer les micros de ma LP epi pour avoir un son plus "gros" j'aurai voulu avoir des avis sur la marque a choisir entre gibson et seymour duncan pour un son gras qui conserve de belles harmoniques(zakk wilde BSC) j ai deja loucher sur les burstbucker ou les classic 57 mais bon...

merci d'avance!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
paflechien
roms59 a écrit :
bonjour a tous!

je souhaite changer les micros de ma LP epi pour avoir un son plus "gros" j'aurai voulu avoir des avis sur la marque a choisir entre gibson et seymour duncan pour un son gras qui conserve de belles harmoniques(zakk wilde BSC) j ai deja loucher sur les burstbucker ou les classic 57 mais bon...

merci d'avance!!


Mais bon "quoi"...????
roms59
  • #3
  • Publié par
    roms59
    le 06 Jan 10, 16:50
mais bon .... j'arrive pas a me faire une idee vers lequel me diriger
donc des avis , des conseils sont les bienvenus....
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
paflechien
Déjà le modèle Zack Wild machin est équipé de micros EMG machin bidule qui n'ont rien à voir avec ceux que tu cites...

Donc déjà t'es mal barré, ou mal renseigné, ou tu sais pas trop ce que tu veux...

Mouais mouais mouais ...la "changite aigüe" frappe encore
roms59
  • #5
  • Publié par
    roms59
    le 06 Jan 10, 21:46
ce que je veux c'est le gros son gras du "southern rock" avec de belles harmoniques AUSSI.....
mais je veux pas de kit emg .....et je veux pas "le son DE zakk wilde "
c'etait juste pour donner une idee!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...