JB junior et hotrails

Forum Seymour Duncan
Forums
hirajoshi
Salut, j'ai l'impression de poster un enième message sur ce sujet mais apres avoir BIEN recherché dans les archives du forum, je n'ai pas trouvé de réponses bien convaincantes.

Bon voila, j'ai une custom strat faite par un luthier du coin, avec un Di marzio Cruiser en manche (dont je suis bien satisfait); un vintage 57/62 en middle et un... jb junior en bridge / chevalet (pour les anglophobes). bref, je me tatais a changer le JB pour un hotrails, a force d'entendre autour de moi des "le jb il crache trop en aigus" j'ai fini par me y croire , et je voulais savoir si avec un hotrails j'aurais plus de répondant dans les basses et les médiums que dans les aigus ?

le hotrails est il un micro bourrin ou garde il une bonne définition ? splitté sa donne quoi ? (Le JB par exemple ça sert pas a grand chose, une fois couplé avec le simple, le mélange est franchement sympa et en baissant le volume sa passe tres bien)

merci de vos réponses les lascards (si ça vous aide, pour le style de jeu, je suis plutot du genre touche a tout mais pour situer : satriani, paul gilbert, andy timmons et... les doigts de l'homme mais pas sur l'électrique...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...