L'intérêt du split d'un Hot Rails en position aigue ?

Forum Seymour Duncan
Forums
vince_99
Bonjour! voilà je voudrais avoir votre avis sur l'intérêt de splitter un Hot Rails en position aigue (= Hot Rails en position bridge et split sur la position aigue du potard, donc pas en position intermédiaire).
Merde je suis pas clair
Bref vous en pensez quoi ? Merci
erased
  • #2
  • Publié par
    erased
    le 13 Oct 04, 18:04
j'ai rien compris ^^
vince_99


Voilà : j'ai une strat SSS
je veux monter un Hot Rails en position Bridge
Est-ce que ça vaut le coup de rajouter un push-pull ? ou la position intermédiaire middle et bridge splitté suffit ?
DraZarD
Bah moi j'avais la possibilité de le faire sur mon SuperDisto mais apres avoir testé j'ai decidé de pas le faire : le son est pas interessant , petit et criard , ca voudrais se raprocher du simple bobinage mais ca n'y arrive pas . Deja que je trouve que un simple bobinage c pas le top en chevalet , la je voyer vraiment aucun interé ...
street-lobotomy
Bah ca depend, un simple en chevalet c pas super puissant, mais pour des sons clair claquants il y a pas mieux, alors si tu veux cela combiné à un son lead un peu plus hard, fais le.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Touny
  • #6
  • Publié par
    Touny
    le 13 Oct 04, 23:39
sur ma strat j'ai le split mais sincèrement je me sert que du hot rails en position double...
t'emmerdes pas avec un push pull
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
street-lobotomy
Bah, c'est pas pour le prix que ca coute en plus, c'est une petite option possible, alors pq ne pas la faire, meme si tu t'en serviras tres peu.
Et puis je suis sur qu'un jour tu regretteras le son du simple en bridge sur ta strat.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...