Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1863 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Accessoires et lutherie   Répondre sur le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom       Guitariste.com · Accueil forum -> Accessoires et lutherie
Auteur Message
netges
Special Ultra utilisateur

MessagePosté le: 17 Feb 05, 10:55 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

Je viens de terminer un projet de guitare perso.

J'ai acheté des pièces à droite et à gauche dont :

Un corps en mauvaise état en aulne retaillé, poncé, peint et vernis (2 mois de travail)
Un Pickguard monté de fender strat us standart.
Un manche Mightymite en érabe,
Mécaniques Sperzel à blocage,
Un vibrato Wilkinson,
Prise Jack de Télecaster.

J'ai fini de la monter hier soir et il ne reste plus qu'à régler hauteur des cordes et harmoniques.

Prix de revient : 380 €, Hop après vérification page 2 : 408 € (merci Ebay USA)

Voilà donnez moi vos avis

Membre du Club OVATION
http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,le-ovation-club-s[...]html
NetgesCaster
http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,la-nouvelle-[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de netges sur Guitariste.com Les petites annonces de netges sur Guitariste.com Le matériel de netges sur Guitariste.com
Tubular Akane
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 17 Feb 05, 11:05 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

j'adore !!!!

quelle gueule ! de la personalité =)

bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tubular Akane sur Guitariste.com Les petites annonces de Tubular Akane sur Guitariste.com Le matériel de Tubular Akane sur Guitariste.com
netges

MessagePosté le: 17 Feb 05, 11:06 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

Merci beaucoup, je ne voulais pas une forme commune.

Pour la couleur on ne voit pas bien mais c'est du noir métal ça rend vraiment bien.

Ce soir je ferais des photos de meilleur qualité

Membre du Club OVATION
NetgesCaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de netges sur Guitariste.com Les petites annonces de netges sur Guitariste.com Le matériel de netges sur Guitariste.com
absou
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 17 Feb 05, 11:16 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

chouette boulo en tout cas, c'est assez sympa comme gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de absou sur Guitariste.com Les petites annonces de absou sur Guitariste.com Le matériel de absou sur Guitariste.com
netges

MessagePosté le: 17 Feb 05, 11:18 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

absou_s a écrit :
chouette boulo en tout cas, c'est assez sympa comme gueule.

Merci, j'ai pas mal galéré car c'est mon premier projet et la découpe du corsp a été faite à la scie à métaux puis pour finioler à la rape à bois puis papier de verre 150, 300, 600.

J'en profite pour remercier les membres de G.com qui m'ont aidé par leur posts et notamment Biloute.

Ce forum est vraiment génial j'ai trouvé des réponses à toutes mes questions.

Merci G.com

Membre du Club OVATION
NetgesCaster
absou
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 17 Feb 05, 11:46 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

c'est pas mal pour un 1er projet en tout cas, j'espère que le mien sera aussi bien réussi.

"a la scie à métaux" t'as du bein t'amusé .

heureusement mon père à une machine à bois, mais je le laisserai faire pour ça car j'ai pas envir de me zigouillé un doigt voir la main .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de absou sur Guitariste.com Les petites annonces de absou sur Guitariste.com Le matériel de absou sur Guitariste.com
adré

MessagePosté le: 17 Feb 05, 11:49 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

forme super originale ta guitare vraiment trés bien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adré sur Guitariste.com Les petites annonces de adré sur Guitariste.com Le matériel de adré sur Guitariste.com
netges

MessagePosté le: 17 Feb 05, 11:59 am   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

absou_s a écrit :
c'est pas mal pour un 1er projet en tout cas, j'espère que le mien sera aussi bien réussi.

heureusement mon père à une machine à bois, mais je le laisserai faire pour ça car j'ai pas envir de me zigouillé un doigt voir la main .

Merci Adré

Ouais à la scie à métaux c'était galère (3 lames pétées). Mais le pire c'est qu'une fois rapé, il a fallu poncer et poncer et poncer ...... J'en ai même rêvé la nuit

Membre du Club OVATION
NetgesCaster
absou
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 17 Feb 05, 12:19 pm   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

netges a écrit :
absou_s a écrit :

Merci Adré

Ouais à la scie à métaux c'était galère (3 lames pétées). Mais le pire c'est qu'une fois rapé, il a fallu poncer et poncer et poncer ...... J'en ai même rêvé la nuit

à ce point là

reedsmith
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 17 Feb 05, 01:03 pm   [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom Ajouter le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom à vos favoris

ouch !
A la scie a métaux !!

ça coute pas bien cher une vraie scie à bois pourtant !!
Chouette travail en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de reedsmith sur Guitariste.com Les petites annonces de reedsmith sur Guitariste.com Le matériel de reedsmith sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Accessoires et lutherie   Répondre sur le sujet [Lutherie]La nouvelle NetgesCaster Custom          Guitariste.com · Accueil forum -> Accessoires et lutherie
Page 1 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours