Le topic du relicage où il fait bon de vivre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
un peu comme la mienne... ça fait "non-entretien chronique et trainage violent sur scène", comme l'originale de NY...
le principal est que ça plaise au possesseur, non ?
faboullouss
blasix a écrit :
Voilà la mienne ! (ou tu du moins dans une semaine )

Une love gun C77 relicé au petits oignons par les Boss77, que moi, et gab, ne remercieront jamais assez




Honnêtement, c'est vrai que ce relic fait un peu tombé dans l'escalier, après, certaines guitares qui ont bien mangé sur scène ont cet aspect...

Quand tu l'auras reçue, tu feras quelques photos, histoire de la poster en 1ère page .
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"


VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    F.B
    le 27 Nov 08, 13:12
Je le trouve complètement raté ce relicage !

Gab777
faboullouss a écrit :

C'est toi qu'a réalisé le relic sur ta C77 ???


non non ! c'est les boss de Custom77 qui se sont amusé à reproduire la Old Black de Neil Young
moi j'ai juste rajouté le switch bypass... comme sur l'originale...
Gab777
F.B a écrit :
Je le trouve complètement raté ce relicage !




z'êtes pas cool les mecs pour sa gratte.... si lui l'aime comme ça (d'ailleurs il me semble que c'est lui qui a fait la demande de ce qu'il voulait exactement comme relicage )
Invité
Non mais attend, si on ne peut pas dire que le relicage est raté alors d'accord, la guitare est superbement réussie et Tom Murphy n'a qu'à aller se rhabiller, à quoi ça sert de payer une R9 TM a 9000 boules alors que pour pas cher on a une magnifique relic comme celle ci hyper réaliste?

Faut arréter, si on a pas le droit de donner son avis, bah il ne fallait pas créer ce topic... ce n'est pas méchant, on dis juste que ce reliquage ne fait pas crédible du tout, il y en a énormément qui disent que certaines Fender, et je suis le premier à le dire, ne font pas crédible du tout (en particulier l'emplacement ou l'on pose l'avant bras totalement rogné ou poncé, c'est moche) et quand il y a une guitare autre que Fender ou Gibby ou le relicage n'est pas bien réalisé on doit s'abstenir de critiquer? bah c'est ce que j'appelle etre totalement faux cul...

Après, il faut bien se rappeller que le but du relicage est de vieillir la guitare et pas de la maltraiter en essayant de le faire... et que le relicage est quelque chose qui s'apprend
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    F.B
    le 27 Nov 08, 14:19
Complètement d'accord...

Là on dirait pas une explorer vieille de plusieurs dizaines d'années, on dirait une explorer quasi neuve que quelqu'un aurait saccagé !
Invité
Oui Matthieu, et dire que tu ne m'as même pas dis quel modèle de Strat tu avais pris pour avoir le son de M, je suis déçu mais déçu...

je suis sur MSN si tu veux me la montrer
Gab777
houhouhouhoulàààà.....

hey ! j'ai pas dis ça les mecs
bien sûr que tout le monde peut donner son avis....
mais je trouvais juste que se mettre à 5 pour dire au ptit gars qui lui aime bein sa gratte "ta gratte elle est ratée...." bah je trouvais pas ça très cool...
maintenant, bien sûr que tout le monde peut dire ce qu'il en pense.... et dire "j'aime pas"... et pas dire "c'est moche"...

cooooooool les mecs !!!!! peace !!!! je vous sens un poil à cran là !!!
caribou71
Ce qui choque sur la C77 explorer c'est le contraste de la teinte blanche et du bois tout neuf en dessous.

Je suis mitigé sur ce coup là. Après il faut voir en réel aussi..
Narci
Ma strat masterdesigned by Jim harley




Achetée 40€ dans un cash converters, je voulais la poncer pour avoir une finition naturelle, mais j'ai abandonné en cours de route car le vernis est extremement épais et le bois en dessous particulièrement minable. Les plastiques étaient déjà dans cet état lors de l'achat. J'ai mis un crayon sous le sillet et m'en sers comme lap steel.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Invité
Gab777 a écrit :
houhouhouhoulàààà.....

hey ! j'ai pas dis ça les mecs
bien sûr que tout le monde peut donner son avis....
mais je trouvais juste que se mettre à 5 pour dire au ptit gars qui lui aime bein sa gratte "ta gratte elle est ratée...." bah je trouvais pas ça très cool...
maintenant, bien sûr que tout le monde peut dire ce qu'il en pense.... et dire "j'aime pas"... et pas dire "c'est moche"...

cooooooool les mecs !!!!! peace !!!!


Mais je suis cool

c'est juste que ça m'énerve de voir que lorsque l'on critique quelque chose on passe pour le grand méchant... je suis sur que si cette gratte avait été en vente dans un magasin quelqconque les remarques aurait plû sur cette dernière ...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    F.B
    le 27 Nov 08, 14:47
Mais ça c'est un vrai problème sur les forums, on ne peut jamais dire "ça n'est pas bien".

A l'image de la Tele Strummer quelques pages avant, ce relicage est raté, il n'y a pas d'autres mots...

S'il aime bien tant mieux pour lui, c'est le principal
mathieufree
guitare hero a écrit :
Oui Matthieu, et dire que tu ne m'as même pas dis quel modèle de Strat tu avais pris pour avoir le son de M, je suis déçu mais déçu...

je suis sur MSN si tu veux me la montrer


Hey !!!

Bah j'ai pris une CS 62, la même que celle qui est/était dispo dans le mag de Lyon, la verte (seafoam green over sunburst)...

En ULTRA MEGA SUPRA Relic (accrochée au cul de la voiture pendant 1 semaine...) !!!





Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
Hypefuzz
Ben je lui trouve un certain charme à cette Explorer ...

Relicage raté ? Relicage différent j'ai envie de dire ...


Je trouve que ça lui donne un certain cachet.

Les goûts et les couleurs ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...