Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les p'tites astuces... ep1 : un poc dans le bois ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Super truc, merci

Question qui me vient en passant, ça marche la même chose avec un poc dans un vernis?
La couche peinture-vernis n''empêche-t-elle pas l'introduction de l'eau dans le bois?

De toute façon moi, les pocs, je les laisse. Comme ça quand je vends ma gratte, je rajoutes "relic" et "vintage" dans le titre, et je gonfle le prix de 300€
jeronimoalves
Fannysissy a écrit :


De toute façon moi, les pocs, je les laisse. Comme ça quand je vends ma gratte, je rajoutes "relic" et "vintage" dans le titre, et je gonfle le prix de 300€



ozzyozburne
Et pour un refrettage, est-ce qu'en mouillant les frettes usées et en y collant le fer à souder çà regonfle les fibres et on a une planif nickel?
corbobilly
Pour les plus grosses déformations, l'on peut également utiliser un fer à repasser _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
mushu
  • #20
  • Publié par
    mushu
    le 14 Aug 15, 11:05
Fannysissy a écrit :
Super truc, merci

Question qui me vient en passant, ça marche la même chose avec un poc dans un vernis?
La couche peinture-vernis n''empêche-t-elle pas l'introduction de l'eau dans le bois?

De toute façon moi, les pocs, je les laisse. Comme ça quand je vends ma gratte, je rajoutes "relic" et "vintage" dans le titre, et je gonfle le prix de 300€


et ton fer a souder c'est pour faire fondre ton vernis ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Karadoc
ozzyozburne a écrit :
Et pour un refrettage, est-ce qu'en mouillant les frettes usées et en y collant le fer à souder çà regonfle les fibres et on a une planif nickel?


Topic d'intérêt public !!!
ozzyozburne
ah quand même!! j'ai cru que ma vanne du siècle était passée inaperçue...

bon je file...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...