Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro pour gratte Yamaha... ????

Forum Yamaha
Forums
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013,

J'ai une question : Voila j'ai une vieille Yamaha RGX420S D6 (Drop 6) de 1999, que j'avais acheté étant étudiant pour le groupe avec lequel je jouais à l'époque. Elle est en super état mais depuis j'ai fait l'acquisition d'une ESP-LTD EC 400 équipée en EMG actifs (81-60) et on m'a offert une LAG ARKANE 500 Matt design (en Di Marzio passif). L'ESP est vraiment typée métal, la LAG est plus polyvalente.

J'aimerai customiser la Yamaha avec laquelle je joue peu car je trouve les micros assez dégueu en saturation. Vu les 2 autres grattes que j'ai et pour ne pas me farcir trop d'électronique, je cherche 2 micros doubles bobinages passifs en 4 fils (splittables). Comme elle possède un Floyd, je souhaite y coller un Seymour D. TB4 en chevalet mais je ne sais pas quoi y foutre en manche.

Pourriez vous m'aider à ce sujet, sachant que je joue plutot du rock style hard 80 (même les balades à fauire pleurer les minettes), un peu de métal (trash...) et que si c'est possible, je souhaiterai complété le panel des 2 autres grattes (même si le TB4 est plutot typé rock...). J'aimerai un son assez chaud, genre micro LESPAUL studio... peut être qu'il y a mieux, peut être que je suis à coté de la plaque (??).

D'avance merci pour vos réponses éclairées.

A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...