Micros de la Blade RH4

Forum Blade
Forum
  • #1
  • Publié par
    gselwa
    le 01 Dec 13, 21:44
Bonjour à tous les fans et utilisateurs de Blade RH4,

Je vais enfin aller chercher dans quelques jours en France chez mes parents (et oui car je ne vis plus en France ) et comme où je vis les prix sont à multiplier par 3 .. j' ai simplement passer commande chez Emma Music ( un peu de pub cela ne fait de mal à personne, ils ont été très pro pour un achat en VPC).

Alors maintenant oui à quelques jours de recevoir "Le Saint Graal" quelqu' un à une idée de la qualité des micros qui sont posés:

2*V-3 Stacked Coils et 1*LH-55 Vintage Humbucker

Cela vaudrait réellement la peine de changer de micros ??? sachant que la RH4 c' est du haut de gamme à mon avis concernant la lutherie ect ... et durant de nombreuses années les micros posés n' étaient pas souvent très top selon les dire.

Bon j' espère que je vais recevoir des conseils, avis et expériences persos.

Merci d' avance.
Fenson66
Le seul conseil que l'on puisse te donner c'est de la jouer et, seulement après, de voir si les micros te conviennent ou pas.
Tu ne peux pas vouloir changer quelque chose dont tu n'as pas connaissance. Donc joue là et revient nous voir si ça ne te va pas.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tof the F*up guy
Le mieux est de savoir ce qui ne te plait pas et savoir ce que tu veux.
Avant meme de parler de changement, experimenter avec les cordes, c'est un bon début.

Juste au hasard, le sujet voudrais le son SRV... sans meme essayer les ghs big core rockers... le probleme peut etre resolu ª ce niveau.
Avant toute modification, le changement de cordes est important.
Tophe
abelus
  • #4
  • Publié par
    abelus
    le 03 Dec 13, 14:45
Ce brave SRV avait des tirants de Mammouth et une Wha ouverte quasi en permanence, et des mains ..... un vrai virtuose

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Blade...