Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Corde elixir, vos avis ?

Forum Elixir
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Salut, je suis retombé sur cet article et je me demandais si le constat de Roger Sadowsky était toujours d'actualité ou bien si les revêtements ont évolué depuis :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
The Trout
Je joue sur elixir depuis qu'elles existent et je n'ai jamais eu le moindre problème de masse.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bienew
elles conduisent
The Trout
Ça ne changerait rien, les cordes ne sont pas mise à la terre sur une electro
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
AethelBridd
J'utilise aussi bien des cordes enduites que non-enduites mais je n'avais rien remarqué à ce propos, c'est pourquoi l'article m'a intrigué. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup prêté attention au problème éventuel mais c'est l'occasion d'y remédier. J'imagine qu'il y a quand même une différence entre des Polyweb et des Optiweb.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...