Micros Les Paul ... du repro à pas cher ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le barfus est un fillmore, il est nettement plus puissant qu'un paf et pas trop dans l'esprit c'est un bon micro mais ça oblige à équilibrer avec un bridge puissant du meme niveau...
Les super 58 sont pas mal.... pour l'époque depuis les "paf like" bas de gamme à la GFS font aussi bien. C'etait pas encore du "repro fidele" : un peu dans l'esprit du SH1 ou du paf DM
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
fenderjeff a écrit :
y a ce mec en Espagne qui fait du micro boutique à prix démocratique, ça peut valoir le coup?

http://www.jlguitars.com/humbu(...)s.htm

je discute avec lui depuis ce midi Je crois que je vais lui commander un set !
ça revient moins cher qu'un set de BB ou classic 57 et j'ai le choix pour tout (capot, finition, bobine, aimant, cable....)
En plus le type est sympa
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :
fenderjeff a écrit :
y a ce mec en Espagne qui fait du micro boutique à prix démocratique, ça peut valoir le coup?

http://www.jlguitars.com/humbu(...)s.htm

je discute avec lui depuis ce midi Je crois que je vais lui commander un set !
ça revient moins cher qu'un set de BB ou classic 57 et j'ai le choix pour tout (capot, finition, bobine, aimant, cable....)
En plus le type est sympa


oula mais ça m’intéresse !! dommage qu'il ne soit pas en catalogne ,Madrid c'est un poil loin pour une visite
Invité
  • Invité
fenderjeff a écrit :
et Lauzon, il exerce encore?


Oui.
nikos_sophos
10:15 a écrit :
fenderjeff a écrit :
y a ce mec en Espagne qui fait du micro boutique à prix démocratique, ça peut valoir le coup?

http://www.jlguitars.com/humbu(...)s.htm

je discute avec lui depuis ce midi Je crois que je vais lui commander un set !
ça revient moins cher qu'un set de BB ou classic 57 et j'ai le choix pour tout (capot, finition, bobine, aimant, cable....)
En plus le type est sympa


Tiens nous au jus
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bah plus de réponses aux mails depuis hier....
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Youpla !!
Réponse ce soir
Il a pris son temps pour étudier tout ce que je voulais et me proposer jusqu'à la taille, le type et le materiaux pour chaque aiment, bobine, fil, ... le type de capot, la finition, le type de cnducteur, quel fil, etc...

Bref, je vais tester ce qu'il me propose et je ferai un feed back
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Normalement il me les envois lundi je ferai un post officiel des que je les aurai testé (et histoire de regrouper les avis, ses micros Jazzmaster ont l'air pas mal !!)
la guitare c'est de la merde !
nikos_sophos
Top est-ce qu'il fait du câble braided genre Gibson ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ouaip ! c'est ce que j'ai demandé
la guitare c'est de la merde !
mick54000bis
Bon desolé de sortir un peu du contexte de "pas cher" mais je voulais pas ouvrir un nouveau topic au risque de me faire lincher.

Ma question se rapproche pas mal du sujet abordé. Je vais changer les humbucker de ma LP et j'hesite : Hepcat 59 ou SPcustom Origine ??? tel est le dilemne, les 2 sont de fabrication de chez nous (cocorico) et semble vraiment excellent. La difference, 40 euro (autant dire pas grand chose vu le prix du set). Mais je ne sait que prendre... je ne trouve pas de comparatif direct. Donc si y'en a qui ont deja eut les 2, j'attend leur avis.
Pas besoin je pense de preciser quelle type de son j'aimerai approcher avec ces micros...


Merci d'avance.

Mick.
milkyway77
Désolé aussi mais là, tu es carrément hors sujet et tu vas te faire bien plus lyncher que si tu avais ouvert ton topic...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...