Micros Paul Personne / Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
+1
c'est lassant de voir que certains posteurs passent leur temps a critiquer plutot qu'a repondre aux questions qui sont posées!!!
compteasupprimer
expandora a écrit :
si tu veux vraiment sonner comme personne ( ouhhh le jeu de mots facile)
trouve toi un vox ac 30 et pousse le bien fort , son crunch vient de la et de sa les paul gold top!!!


Ca ne remplace pas l'ac30, mais j'envoie dans un POD+Set de 2 amplis Fender qui justement
me permettent d'avoir un panel assez large question son lampes...


De ce que j'ai recolté comme infos (même si rien ne remplace l'oreille
et le matos qu'on met derriere, y compris les mimines, yesss !)

J'ai trouvé pas mal d'echos dans le sens de ce qui tu me dis, biloute, pour les SH1.
De quoi me tâter les bourses avant de raquer un max pour rien ou pas grand chose de plus...



biloute a écrit :
PS : mon Heritage est montée en 490/498, ça sonne Slash sur mon JCM800 sans avoir besoin
d'un JCM Slash ou de seymours Alnico II (surtout que le 490 EST un Alnico II Very Happy )

Re-PS : Gary Moore a joué longtemps avec une signature Heritage equipée de micros Heritage
ou meme d'EMG 85 !!!!!!! Et il sonnait pareil... comme quoi le matos derriere et les doigts ....


J'ai pû pousser une Gibson SG (490/49...
Fausse idée peut être ? mais le set 490R/498T m'a semblé plus "puissant"
et moins crunchy que pourraient l'être les C57 des quelques samples pas sûrs
que j'ai pû trouver de ces derniers...


Je vois pas mal causer des EMG, mais j'y connais rien en références chez eux...
EMG-85, je note, je vais aussi rechercher... merci !


En gros, ça finira par se jouer à quelques nuances à ce que je vois...
Ce que je ne voulais pas en fait, c'est investir dans un set et me retrouver avec des micros
bons à faire du Heavy Metal...
Un pote à monté un SH6 sur sa LP (seul que j'ai pû entendre et jouer vraiment pour l'instant...)
Là, ça me l'aurait pas trop fait...
C'est le genre d'achat connerie sans réfléchir que je voudrais eviter... non pas que le sh6 soit bof,
mais c'est pas ce que je voudrais en l'occurence pour me monter cette LP aussi proche que possible
de ce grain que je recherche.




La réponse est un peu dans la question, mais plus par feignantise qu'autre chose,
Biloute, est-ce que tu penses que l'echange standard des potards/selecteur + recâblage
apportera un plus notable... ou c'est vraiment jusqu'auboutiste...
Sinon, je pose mes micros et basta...
Biloute
AdNeO a écrit :
Biloute, est-ce que tu penses que l'echange standard des potards/selecteur + recâblage
apportera un plus notable... ou c'est vraiment jusqu'auboutiste...

Oh que oui !! ça va apporter un peu plus de vide dans ton portefeuille
pour le son, quoiqu'on en dise, à partde la branlette ça apporte pas grand chose..

PS : oui, les 490/498 sont plus puissants que les 57... Les SH1 se rapprochent
plus des 57 que des 490/498... les SH1 sont une tres bonne soluce abordable
plus cher ce serait foutre un peu du fric par les fenetres..
la guitare c'est de la merde !
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    dodo
    le 02 Feb 05, 14:00
regarde sur le forum "vente" tu trouve des bonnes affaires ( j'ai acheté les miens SH2/SH4 dessus) ; c'est une combinaison parfaite pour le blues rock même si le SH2 n'ets pas le micro manche blues absolu.
En parlant de ça, des conseils pour un bon micro manche bien blues ?
Stf911
stratocastout a écrit :
Ce jeune homme est lourd, insolent aussi...Qui plus est, i la la réponse à ses propres questions !!

Qu'il achète ses Classic 57', le même slip de Gary Moore, le même Jean que Paulo et sa chemise, avec ça je pense que ça va le faire...

Si tu pouvais imaginer comme on en a rien à rien à battre de tes caprices mon pauvre !!!!!!!!


Ah Putain, tu m'éclate Stratocastout: Quelle Verve, Quel Punch !!! Ah, Ah, Ah..mortel !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
stf911 a écrit :
stratocastout a écrit :
Ce jeune homme est lourd, insolent aussi...Qui plus est, i la la réponse à ses propres questions !!

Qu'il achète ses Classic 57', le même slip de Gary Moore, le même Jean que Paulo et sa chemise, avec ça je pense que ça va le faire...

Si tu pouvais imaginer comme on en a rien à rien à battre de tes caprices mon pauvre !!!!!!!!


Ah Putain, tu m'éclate Stratocastout: Quelle Verve, Quel Punch !!! Ah, Ah, Ah..mortel !!!


stratocascouille c'est toi qui est lourd c'est chiant tous ces mecs qui te coupent la parole comme si il savent tout sur ce forum
laisse les autre parler bordel au moins c'est plus interessant
F.Kassad
Quelque soit les forums ou je vais, yas toujours des boulets avec la science infuse du genre de Stratocastout.
Ca sent la frustration tout ca.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
stratocastout
AdNeO a écrit :
stratocastout a écrit :
Ce jeune homme est lourd, insolent aussi...Qui plus est, i la la réponse à ses propres questions !!

Qu'il achète ses Classic 57', le même slip de Gary Moore, le même Jean que Paulo et sa chemise, avec ça je pense que ça va le faire...

Si tu pouvais imaginer comme on en a rien à rien à battre de tes caprices mon pauvre !!!!!!!!


Tu te sens pas un peu seul gars ? tu flood et n'apportes rien à la discussion
depuis le debut, il est pas question de caprices mais de conseils d'electronique,
t'as passé ton temps à casser du petit bois pour te faire mousser l'ego, et
t'en remet une couche...

Regardes bien les autres intervenants... et compares tes interventions aux
leurs, t'as pas l'impression que t'es legerement à côté du truc ?
Je t'ai rien demandé si tu n'as rien à dire...

J'aurais aimé que tu m'en apprennes plus tout comme les autres intervenants,
qui eux m'ont apporté de serieuses infos...

Il est juste question de demander opinions à d'autres musiciens sur leur
propre choix micros pour écouter ce qu'ils peuvent m'apporter comme bons
conseils...

Pour ce qui est de l'insolence, jeune homme, j'ai certainement l'age d'être ton pater,
relis bien tes propos alors que la discussion etait partie cool 100% guitare, t'es le seul
arrivé pour balancer tes remarques creuses et plomber le topic.
Si tu ne veux pas être mordu, ne mords pas.

C'est qu'une question gars, c'est que du net, on va pas se prendre la tronche à faire
les petits coqs ici, je vois vraiment pas l'interêt, je pose seulement une question,
si tu veux pas répondre, laisses les autres le faire sans flooder avec des vannes
à la mômes de quinze ans...

Tout le monde s'en bat de ces âneries, alors causons grattes.
Si t'as rien a dire, laisses les autres s'exprimer, merci.
Sans rancune, jeune homme.


Si tu as l' âge d'être mon père ( ??? )...Je ne voudrais pour rien au monde être ton fils

Relis tes messages, à l'âge que tu as ( à vrai je m'en moque totalement !!)...Tu as le niveau d'un débile mental, d'un type plutôt limité intellectuellement, oui !!!!!!

"Je veux le micro de Paul personne pour avoir le même son que lui et celui machin Moore" Tu redeviens un gamin de 13 ans qui débute la gratte ???

Tu me fais pitié, tu es pitoyable, c'est tout...Pauvre type !!!
stratocastout
J'adore ton topic "avé" les photos et tout !!!!!

MOOOOOORRT de rire, pauvre mec !!
compteasupprimer
Je laisse aux intervenants le soin de juger de la pertinence de tes propos...
De reprendre celui précédément cité te concernant, ça sent la frustration tout ça.


Il n'y a eu dans aucune de tes interventions de quelconque contribution constructive.
Comme dans plusieurs sujets que j'ai pu parcourir, tu viens sans cesse apporter
ton grain de méprise, gratuitement... C'est le même plan que tu nous fais. Le fouteur de merde...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
etc...

Puisque tu trouves anormal de parler micros guitare sur un forum guitare... grave tout de même.

PLUS GRAVE.


Tu sens la mousse, gars.
J'ai parcouru ton profil et tes messages passés, histoire de voir un peu, tu as apparement l'habitude
de casser et mépriser avec hauteur tes interlocuteurs, trés souvent avec du flood inutile et acerbe.
C'est tellement plus agréable de partager une passion et rendre service que de rembarrer parceque
toi, "tu sais"
.


Je ne te méprise même pas comme toi tu le fais, ce serait te donner plus d'importance que tu n'en
auras jamais.


Ce sont les types comme toi qui pourissent l'ambiance du forum.
Ral le bol. LAISSE LES AUTRES S'EXPRIMER !
T'aimerais pas être mon fils, mais je n'aimerais pas être un des musiciens jouant avec toi
(s'ils existent ou ont existé...), parceque ce n'est pas un musicos avec qui je perds mon temps
là, mais un gamin...

Je sais pas non plus quel age tu as, mais oui ça sent la frustration...
Et t'as un gros soucis de personnalité, mon gars.

T'es sur internet, c'est un forum...
Rien de plus.



Parlons musique...
compteasupprimer
dodo a écrit :
regarde sur le forum "vente" tu trouve des bonnes affaires ( j'ai acheté les miens SH2/SH4 dessus) ; c'est une combinaison parfaite pour le blues rock même si le SH2 n'ets pas le micro manche blues absolu.
En parlant de ça, des conseils pour un bon micro manche bien blues ?


Je crois que ça va le faire, je suis sur un bon coup via une annonce sur le net...
Merci à tous pour votre aide !
Expandora
[quote="AdNeO"]Je laisse aux intervenants le soin de juger de la pertinence de tes propos...
De reprendre celui précédément cité te concernant, ça sent la frustration tout ça.


Il n'y a eu dans aucune de tes interventions de quelconque contribution constructive.
Comme dans plusieurs sujets que j'ai pu parcourir, tu viens sans cesse apporter
ton grain de méprise, gratuitement... C'est le même plan que tu nous fais. Le fouteur de merde...



c'est marrant je me suis fait la meme remarque que toi en observant les differents post de strato'
y'en a que la vie a rendu aigrie!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
stratocastout a écrit :
J'adore ton topic "avé" les photos et tout !!!!!

MOOOOOORRT de rire, pauvre mec !!


Ban de Stratocastout pour quelques jours...rappelez moi de le débannir.

merci
Bonjour les trolls
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    dodo
    le 03 Feb 05, 08:53
et si tu trouve pas ton bonheur sur ce forum tu peux te rabattre sur THOMANN ; c'est là où tu trouveras un des meilleurs rapport qualité prix ( en + , ils ont bonne presse sur le forum) et un des plus grand choix
F.Kassad
Citation:
stratocastout a écrit:
J'adore ton topic "avé" les photos et tout !!!!!

MOOOOOORRT de rire, pauvre mec !!


Ban de Stratocastout pour quelques jours...rappelez moi de le débannir.

merci


Mince... et si on oublie de te le rappeller ? Ce serait horrible non ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur accessoires et Lutherie...