Monster Relic ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Et bien les amis, je peux vous dire qu'un manche RW et un manche Monster Relic n'ont RIEN à voir.
C'est le jour et la nuit... le MR est beau, tout simplement. Il semble sorti de la nuit des temps à coté de celui de la RW fini à l'arrache avec en plus des frettes à la c...

Au global, et vus les prix, si c'est pour changer le manche et les micros, j'aurai mieux fait d'acheter directement une Strat Monster Relic avec des Lyndi Fralin... mais bon... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Foncez chez Monster Relic, foncez vous dijes
Don't Kill The Whale
All you need is Love
MrBrightside
Une copie d'un mail que j'ai reçue de guitar addict, ça peut surement en intéresser certains !
Citation:

Bonjour,
quelques nouvelles de Monster Relic :
Tout d'abord, le Myspace de Monster Relic France sur lequel vous pourrez visualiser les photos des guitares au fur et à mesure de leur arrivée en France : http://www.myspace.com/monsterrelic

Les dernières arrivées sont :
1 Strat Lake Placid Blue corps en aulne, touche rosewood
1 Strat custom John Mayer
1 Strat 60 Black over sunburst en aulne touche rosewood

La Strat J. Hendrix Saville, la 62 sonic blue et la 62 white olympic visibles sur le MySpace, sont à l'essai chez Guitare Store, rue de Douai à Paris (01 48 74 08 80)

D'autre part, une Strat 62 Sunburst (aulne, touche rosewood, et une srat 57 Mary Kay (corps en frêne white et touche maple), montées avec des micros L. Fralin sont à l'essai à l'Atelier 58, 58 rue de Lagny à Montreuil (01 48 70 15 15)
Elles seront rejointes très vite par une Strat black 57 (aulne) touche maple.

Nous avons aussi rentré quelques manches WD strat 57, profil V, tout maple, en érable flammé extraordinaire, quartersawn, non reliqués, ainsi qu'un manche Monster Relic 66 (tête large), et un maximum de pièces détachées (hardware et plastiques)

Les micros Lindy Fralin, compléments naturels de ces guitares sont aussi dispos (pour strat et tele, mais aussi en Humbuckers)

N'hésitez pas à me demander des infos et photos complémentaires ;-)

Musicalement vôtre,

Georges


Voilà les parisiens vont pouvoir essayer les belles, c'est pas beau tout ça ?

Julien.
Golden Luigi
J'ai eu l'occasion de voir (et de toucher...) la 62 sunburst à l'Atelier 58, et bien je peux vous dire que c'est de la folie...
En un mot, une merveille.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
paflechien
Moi je sais pas mais quand je me ballade sur le site "guitar-addicts" ( sensé être le distributuer français ), ben y'a que dalle là dessus, quelques guitares, quelques manches...pas de quoi casser trois pattes à un canard !!

Sur Ebay, les amerloques font beaucoup mieux et moins cher !!!
MrBrightside
paflechien a écrit :
Moi je sais pas mais quand je me ballade sur le site "guitar-addicts" ( sensé être le distributuer français ), ben y'a que dalle là dessus, quelques guitares, quelques manches...pas de quoi casser trois pattes à un canard !!

Sur Ebay, les amerloques font beaucoup mieux et moins cher !!!


Oui pour les infos faut leur envoyer un mail, et ils te donneront tout, les tarifs, modèles dispos etc...
Glam ND
Golden Luigi a écrit :
J'ai eu l'occasion de voir (et de toucher...) la 62 sunburst à l'Atelier 58, et bien je peux vous dire que c'est de la folie...
En un mot, une merveille.


je repet là bas aussi et j'ai joué une bonn e demi heure dessus ... la finition est vraiment top
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Si ça peut aider…
Bonjour à tous, suis propriétaire d'une Monster Relic depuis Juillet 2009
La Black One John Mayer montée avec des micros Lollar Special S.
J'ai essayé beaucoup de guitares, j'ai 2 Strats Fender et eu, il y a longtemps une série L 64.
Je peux vous dire que la Monster n'a rien à envier à toutes ces demoiselles.
Ayant vu et essayé plusieurs models Monster Relic je peux dire que :
pour la finition : les bois sont d'une qualité exceptionnelle, les manches touche palissandre, d'une jouabilité étonnante, quand aux "reliquages", ils valent largement ceux du célèbre Custom Shop.
Depuis son acquisition, je ne joue plus, quasiment que sur celle là.
SourFlavour
Je suis pas mal interessé par cette marque mais sur Lyon je n'ai pas eu l'occasion de tester ni même d'en voir.

Quelqu'un a franchi le pas et a des photos ? des samples ?

J'aimerais me monter une strat relic et niveau prix ça semble être assez correct.

Sinon, au niveau des assemblages, on est sur du 2 ou 3 pièces ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Little Wing 78
bdaliss, tu as des photos de ta belle?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
vince_99
Little Wing 78 a écrit :
bdaliss, tu as des photos de ta belle?


un compte avec un seul message, spécialement créé pour faire une super pub de la marque...je pense pas qu'il te répondra
(sauf si quelqu'un lui passe le message et lui demande de revenir en rajouter une couche)
Little Wing 78
A voir donc
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
mouais à mon avis tu le verras jamais

Surtout que dire qu'une MR n'a rien a envier à une L de 64...comment dire ça commence fort non?

Sacré galoppin
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Effectivement

Shame on me
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bonjour à tous, Oh les mauvaises langues !!!
D'abord merci à Little Wing 78 pour sa confiance, je vais donc commencer par lui répondre.
Pour les photos de la belle, vas sur le site de Monster Relic, dans la partie "customers galery" ,c'est la deuxième, photo en N&B : Bruno France, si tu veux d'autres photo, je peux en mailer.
Pour l'audio, j'ai fais une rapide vidéo sur Youtube, c'est plus pour donner une vague idée du son, que pour me la péter en tant que virtuose.

Pour répondre à l'ami Vince_99, je ne suis ni payé, ni conditionné, ni conseillé, par personne pour parler de cette gratte, j'ai découvert la marque en Mars, et m'y suis intéressé, c'est tout, je ne connais l'existence de ce site que depuis 1 mois, il faut bien commencer non ?
Pour finir avec bbobb, si tu as compris que je voulais dire que la MR valait la Serie L 64, je me suis sans doute mal expliqué. Ce que je veux dire c'est que pour le rapport qualité prix, MR offre vraiment une qualité au top, comme Nash, ou autres… Je rappelle juste qu'on peut tout à fait déifier les Serieq L ou autres super vintage, il ne faut pas oublier que la plus part sont maintenant des objets de spéculation, une partie étant injouables, ou difficile à sortir et que la différence de prix entre 1500 E et 35000 ne correspondra jamais à cette même différence en comparaison qualité.
Maintenant, c'est vrai, je me bouffe les co......s tous les matin d'avoir vendu cette Serie L achetée 6000 Francs en 1980, puis revendue 10000 F. 6 mois après parcque besoin d'argent. Cette guitare était fabuleuse, mais sans faire un pub outrancière, à MR ;-), je dis et répète, que ça tiens largement la route.

MUsicalement votre.
Reste à dispo si questions.

PS pour Vince_99 : personne ne m'a passé le message : le site te permet d'être prévenu automatiquement sur ta boite mail, des réponses traitant un Forum donné.
bbbobb
Je te dois des excuses .

Mais tu replaces bien dans le contexte l'histoire de la comparaison face à une L de 64. La MR semble être un "bon" rapport qualité prix.

Je suis au taf, je peux pas regader la vidéo mais je ferais ça ce soir, histoire de voir comment ça sonne.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Excuses naturellement acceptées

You're Wellcome !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...