Monster Relic ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Excuses naturellement acceptées

You're Wellcome !
vince_99
bdaliss a écrit :
je ne suis ni payé, ni conditionné, ni conseillé, par personne pour parler de cette gratte


autant pour moi, et au temps pour moi
commencer son premier message sur un forum par un "si ça peut aider", continuer par
Citation:
"la Monster n'a rien à envier...", "les bois sont d'une qualité exceptionnelle, les manches touche palissandre, d'une jouabilité étonnante, quand aux "reliquages", ils valent largement ceux du célèbre Custom Shop"
ça sonnait plutôt comme un message qui voulait aider Monster Relic plutôt que d'aider ceux qui hésitent ou cherchent des infos... comme quoi, les apparences peuvent tromper l'ami

(je rappelle que je n'ai rien contre Monster Relic, je suis le sujet depuis le début et je vais sans doute un jour passer une commande)
bbbobb
Par contre perso je regardais leur fiesta red...il a l'air vachement rouge je trouve...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Pour infos :
Sur le site de Guitare Store (guitarstore.fr) à Pigalle, il y a 3 Monster Relic en photo.
Notamment une Tele de toute beauté.

PS : je ne suis pas payé pour faire de la Pub à Guitar Store. javascript:emoticon('')

Merci à Vince_99 pour sa réponse.
Little Wing 78
bdaliss a écrit :
Bonjour à tous, Oh les mauvaises langues !!!
D'abord merci à Little Wing 78 pour sa confiance, je vais donc commencer par lui répondre.
Pour les photos de la belle, vas sur le site de Monster Relic, dans la partie "customers galery" ,c'est la deuxième, photo en N&B : Bruno France, si tu veux d'autres photo, je peux en mailer.
Pour l'audio, j'ai fais une rapide vidéo sur Youtube, c'est plus pour donner une vague idée du son, que pour me la péter en tant que virtuose.

Pour répondre à l'ami Vince_99, je ne suis ni payé, ni conditionné, ni conseillé, par personne pour parler de cette gratte, j'ai découvert la marque en Mars, et m'y suis intéressé, c'est tout, je ne connais l'existence de ce site que depuis 1 mois, il faut bien commencer non ?
Pour finir avec bbobb, si tu as compris que je voulais dire que la MR valait la Serie L 64, je me suis sans doute mal expliqué. Ce que je veux dire c'est que pour le rapport qualité prix, MR offre vraiment une qualité au top, comme Nash, ou autres… Je rappelle juste qu'on peut tout à fait déifier les Serieq L ou autres super vintage, il ne faut pas oublier que la plus part sont maintenant des objets de spéculation, une partie étant injouables, ou difficile à sortir et que la différence de prix entre 1500 E et 35000 ne correspondra jamais à cette même différence en comparaison qualité.
Maintenant, c'est vrai, je me bouffe les co......s tous les matin d'avoir vendu cette Serie L achetée 6000 Francs en 1980, puis revendue 10000 F. 6 mois après parcque besoin d'argent. Cette guitare était fabuleuse, mais sans faire un pub outrancière, à MR ;-), je dis et répète, que ça tiens largement la route.

MUsicalement votre.
Reste à dispo si questions.

PS pour Vince_99 : personne ne m'a passé le message : le site te permet d'être prévenu automatiquement sur ta boite mail, des réponses traitant un Forum donné.



Merci pour ces infos et la demo
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sensuki
J'ai envoyé un mail concernant les délais le mec de guitare-addicts m'a répondu ca :

Bonjour,
les délais varient de immédiat à 1,5 mois, en fonction des pièces commandées.
Pour les pièces détachées "classiques" hardware, pickguards, mécaniques, .... nous essayons d'avoir un stock permanent de l'ensemble des pièces.
Même chose pour les manches.
Concernant les corps et les guitares et éléments custom, nous en avons quelques uns en stock, mais préférons travailler à la commande (Monster Relic fabrique à la pièce de manière totalement artisanale). Pour ces éléments, les délais sont donc plus longs (entre 3 semaines et 1,5 mois)

Si vous pouvez m'envoyer la liste des éléments que vous désirez acheter, je vous indiquerai les dispos et les délais.

Vous trouverez en pièce jointe le tarif/catalogue Monster Relic (prix spéciaux fin d'année 2009).
Sensuki
Donc de la qualité au rendez-vous...
Waggins00
Me prendrais bien un corps surf green et un manche pallisandre, avec les pièces qui me reste à la maison, je pourrais me faire une petite 59' ..... A voir
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
MrBrightside
J'ai envoyé un mail à guitare village pour la commande d'un corps black relic j'attends la réponse !
Je veux incorporer un manche type cbs dessus vous pensez que c'est possible ? Quand je regarde les photos je voit que les 4 pas de vis de fixations sont déjà mit :s

Sinon il parait que chez guitar addict ils ont déjà des corps de dispo, vous pensez qu'avec de la chance ils l'auront déjà en stock ce qui m'évitera un délai d'attente ? parce que je suppose que guitare village n'a pas de corps en stock, enfin j'attends le mail on verra bien.
Little Wing 78
GV fait du sur commande. J'y vais ce lundi, je peux me rencarder si tu veux
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MrBrightside
Merci pour ta réponse,

J'ai envoyé un mail et toujours pas reçue de réponse, mais bon je suis peut-être pas tombé sur le meilleur moment !

Quand tu as commandé ton pickguard ça avait mit combien de temps avant que tu le reçoives ?
Sinon merci pour la proposition, si tu peux lui poser la question pour moi, je cherche donc un corps couleur noir relic, comme celui qu'on voit sur le site de monster relic !
Et mon manche est à 3 vis de fixations pour savoir si ça pose problème !

Merci
MrBrightside
Finalement ne te prend pas la tête little wing, guitar addict a exactement ce que je recherche en stock donc je vais passer par eux
  • #72
  • Publié par
    guiy
    le 12 Apr 10, 16:25
Salut,

J'ai eu la réplique de celle de Hendrix dans les mains. Très belle et en plus elle sonne très très bien. Le son respire et est très chaleureux.

Petite question comme çà au passage. Il font que les strat et les tele? ou on peut choisir son modèle.
Je serai curieux de voir la Fender Jaguar de Kurt Cobain en réplique. Celle qu'il utilise dans le DVD "festival Reading". Elle m'a toujours fait rêver.

J'attend vos réponses avec impatience Messieurs

bye
Nuyo
  • #73
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 May 10, 22:35
apparemment, on peux choisir entre le frêne et l'aulne pour de nombreuses teintes, je me laisserai bien tenté par un corps en frene couleur white olympic smoked, un manche avec une touche en érable, et set de fralin...
mais pas avant 2011
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • #74
  • Publié par
    Nuyo
    le 12 May 10, 18:32
ce qui me fais un peu peur c'est que les manches ne sont pas pré trouer, faut pas se louper ... est ce que quelqu'un a déjà réaliser cette opération ?
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
didikill7
pour une replique de la clapton "blackie" , la guitare est deja assemblée sans l'électronique ou il faut tout monté soit meme ? déslolé si j'ai rien compris ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...