Ou trouver cette mécanique Fender ?

Forum Fender
Forum
blackstorm90
Salut les gratteux,

En réparant la guitare de mon pote, une Fender Telecaster (mexicaine), j'ai accidentellement pété la mécanique du Mi grave, le 46 passé pas dans la fente, alors croyant que c'était du métal, j'ai tenté d'élargir la fente légèrement, mais grave erreur ...

Du coup je voudrais savoir ou est ce que je peux commander une ( dans le meilleur des cas, sinon je remplace les 6 ... ) mécanique identique à celle-ci ?





Merci à celui qui me sauvera !!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fab974
  • #3
  • Publié par
    fab974
    le 10 Sep 14, 23:04
C'est une méca Fender type 70' , t'en as pas sur Ebay.com ?
blackstorm90
Super, merci pour vos réponses rapides !

Non, pas vu sur eBay =/


Y'a qu'une seule taille pour ce type de mécanique ? Je ne peux pas me tromper en commandant celles de Thomann ? C'est bien prévu pour faire passer des cordes en 46 ??

Merci les gars !
The Trout
blackstorm90 a écrit :
Super, merci pour vos réponses rapides !

Non, pas vu sur eBay =/


Y'a qu'une seule taille pour ce type de mécanique ? Je ne peux pas me tromper en commandant celles de Thomann ? C'est bien prévu pour faire passer des cordes en 46 ??

Merci les gars !


J'ai une tele 72 custom mexicaine en 10-52 donc oui, le 46 passe tranquille. Il n'y a qu'une taille oui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...