Ou trouver des plaques de fixation manche fender

Forum Fender
Forum
tranxen2
Je recherche une plaque de fixation manche fender avec le logo F de fender. Impossible de trouver. Connaissez vous des cites...?
McColson
Tu peux la commander chez ton revendeur préféré ! Autrement dit tu vas à ton mag et tu commandes. Compte 3 mois.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Frunk
  • #5
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Jan 04, 11:14
Moi j'en ai une (avec le F qui va bien), allé disons que je te la fait à 50 € hors fdp !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
Moi j'en avait un beau un 3XX XXX de 1971
Mais comme j'acorde autant d'interet à ce genre d'objet qu'à un p'tit poid dans une poubelle
je l'ai filé avec la Jazzmachin

la guitare c'est de la merde !
Antoine
Biloute a écrit :
Moi j'en avait un beau un 3XX XXX de 1971
Mais comme j'acorde autant d'interet à ce genre d'objet qu'à un p'tit poid dans une poubelle
je l'ai filé avec la Jazzmachin



arf t'es fou c'était un collector!!! ça vaut au moins 1000 milliards de dollars
tranxen2
Frunk a écrit :
Moi j'en ai une (avec le F qui va bien), allé disons que je te la fait à 50 € hors fdp !


T'es fou mon gars, j'ai déjà trouvé et j'ai payé 7 Euros... alors faut pas abuser...
  • #10
  • Publié par
    dude
    le 20 Jan 04, 20:52
tranxen2 a écrit :


T'es fou mon gars, j'ai déjà trouvé et j'ai payé 7 Euros... alors faut pas abuser...


humour...
SG :twisted:

"You know... It's like... your opinion.. man"
Glam ND
tranxen2 a écrit :
Je recherche une plaque de fixation manche fender avec le logo F de fender. Impossible de trouver. Connaissez vous des cites...?


Vu que t'es à Paris .. si t'en veux une de suite, tu peux aller chez Guitar Legend, rue de douai ... sinon, Ebay.com si t'as le tps ...mais ça te coutera quasiment rien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Olivier
Sur le site d'Aremus, ils en vendent.
Le seul problème, c'est que j'en ai commandé une, cela fait plus d'un an, et je n'ai toujours rien reçu.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...