Probleme de couleur sur micro seymour duncan Sh5

Forum Seymour Duncan
Forum
Typoon
  • #1
  • Publié par
    Typoon
    le 08 Feb 05, 14:09
salut, j'ai un souci de couleur.

Voila j'ai commandé en magasin un micro double seymour duncan sh5 et j'ai pas eu le choix de le prendre en noir.

Seulement j'ai une fender fat strat mex avec des micros blanc.
On m'a dit qu'en france c'etait que noir et j'ai trouve sur des sites allemand des micros en blanc.

Je voudrais savoir si c la cas?
patafix
Les mecs qui t'ont dit ça sont vraisemblablement des flemmards qui ne veulent pas se donner la peine de proposer du blanc...

Après je me goure peut-être mais bon... si SD les a au catalogue, au prix d'un léger effort ils doivent bien pouvoir arriver en France...

EDIT : Après être allé sur le site d' l'importateur français (SMI) Hé bien je suis au regret d'annoncer que le SH5 n'est pas dispo en blanc en France
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Typoon
  • #3
  • Publié par
    Typoon
    le 08 Feb 05, 22:42
ton mess est bizarre. tu dis au debut ke c possible que si les vendeurs prennent la peine de fair des efforts et a la fin tu dis ke c pas possible en france.

C koi ta version?

Pour moi la solution c de commander a l'etranger.

Mais c dingue qd meme qu'en france on a pas le choix des couleurs car des micros blanc sur des fender il y en a "a l'appel".
patafix
Bon, mon EDIT prend le pas sur le début...

Bref, j'avoue j'avais posté en croyant que c'était dispo en france... (suis-je bête parfois)

MAIS ... les micros SH5 blancs ne sont pas importés (voir le site SMI)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...