Problème de micro EMG 81 et 60

Forum EMG
Forum
Bonjour à tous!

voilà alors pour commencer j'ai retaper une gratte et j'ai posé des EMG 81 et 60 actifs, à la place de micros passifs, j'ai fait les soudures comme on m'a dit (mais je ne sais pas si elles sont bien faites --')
et sur mon ampli on entend pas du tout les cordes fin aucun son ne sort.. alors que sur un autre ampli on entend légèrement
donc le problème je ne sais cela est du à quoi.. retaper une gratte et ne pas pouvoir jouer avec ça fou les boules...

PS: comment voir mon potard est bien un 100K?

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super!!
Merci d'avance
Fenson66
Question con mais, t'as bien mis une pile ?

Citation:
PS: comment voir mon potard est bien un 100K?


Avec un multimètre.
Mais si tes micros précédents étaient passifs les potards ne conviennent pas. Pour de l'actif c'est du 25K qu'il faut.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ok merci, et c'est possible que ça soit le seul problème?
lifsebcbien
non, il te faut aussi une sortie jack spécifique
ihshan
  • #6
  • Publié par
    ihshan
    le 06 Sep 13, 22:41
cela dit c'est pas de la que vient le problème. Avec un jack mono le son sera le même, mais le pile se déchargera en permanence c'est tout
idem pour les potards. A fond ça change rien, mais la course sera tout sauf progressive.
Ton problème vient pas de la je pense
Merci pour vos réponses,
là j'ai changé mon jack mono en stéréo et j'ai du son qui sort contrairement à avant mais en touchant à mon potard de volume que je n'ai pas changé qui est toujours pour des micros passifs

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...