Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Seymour Duncan SH4

Forum Seymour Duncan
Forum
  • #1
  • Publié par
    Vstraf
    le 09 Nov 14, 10:31
Salut à tous,

J'ai un SH4 monté en chevalet et hier tout d'un coup, j'ai perdu une bonne partie du volume sur ce micro. Il sonne beaucoup moins fort que le micro manche, il n'y a plus de gain voire parfois plus de son du tout.
Le problème doit être électronique mais je n'y connais pas grand chose. Selon vous, d'où peut venir le problème ? Switch ? Soudures ?
(Je précise que le problème ne vient pas de la hauteur du micro. La guitare a plus de 6 ans et c'est arrivé d'un coup)

Merci d'avance pour votre aide
milkyway77
Les fils blanc et rouge, normalement branchés ensemble et isolés, touchent peut-être une masse?
Ouvre la cavité électronique et jette un œil.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 09 Nov 14, 13:04
Salut

Peut être un souci sur le sélecteur, essaie de la manipuler vigoureusement pendant une trentaine de secondes.

Mais Milkiway a raison jette un oeil si ça se trouve une soudure a lâché.
'scuse me while I kiss the sky
grumfinou
Il sonne comme en split ou carrément moins? Comme dit par Milky possible que le split touche la masse par erreur, vérifie les soudures, l'isolation des fils...
  • #5
  • Publié par
    Vstraf
    le 09 Nov 14, 23:40