Projet dean de dimebag

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
salut je suis nouveau mais je suis fan de dimebag et de
pantera j'ai vu le boulot que ta fait put.. du super boulot
faire du type les paul une type ml dean faut le faire
moi g un modele ml dean simple mais g mis un micro sh13 en aigu
et elle sonne du tonnere
enfin bref chapeau l'artiste
crustbag
moret SAP a écrit :
merci


au faite moret sap sa ta couté combien se projet
en tou

je le redit mais c du super boulot
et je suis sur et certains que dimebag de la haut apprécis vraiment cet hommage que tu lui a fait

bon moi je prefere pas me lancer dans la construction de mon propre modele sinon j'aurais le manche a lenvers les micros derriere lol

si j'arrive a avoir la tune je m achete le modele cfh de chez dean
bon pas le limiter l'autre qui est quand meme le modele cfh

et puis si ta un sample de ta gratte je suis preneur
a+
crustbag
moret SAP a écrit :
pret de 600€ environ


c pas trop cher payé pour le resultat parce que achete la tribute limité tant aurait eu pour au moins 9000€ je c meme pas a combien elle est.
et les dean dimebag cfh non usée normale sont a 1300€ la version asiatique
et 3000€ la version usa.
bon si moi j'en veut une je me contenterais de la version asiatique qui est de tres tres bonne facture aussi.
crustbag
l'histoire de la vrai dean cfh c'est une guitare que dimebag avait gagné a un concours plus tard il lui fallait de la thune pour une caisse donc il vendit sa dean mais il a eu bocou de regret et ensuite il a fait tout en sorte pour pouvoir la recupérer et un ami a lui a fi la peinture avec les eclair et l'histoire de la tete cassé c'est d'apres ce que g compris avant un concert il a roupillé dans les loge la guitare dans son coffret et on la réveillé au dernier moment il a prit sa guitare et en la prenant le manche c niquer enfin pour cet partie c ce que g compris et il la recoller a la super glue
mais tout sa il l'explique dans une video sur youtube "clinic thalking part 2" alors si vous aurez mieux compris l'anglais que moi rectifié moi
a++

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...